Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Probleme de teintes]
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
asmodai
Voila, je projete de faire une armée d'emperor's children et j'ai trouvé le schéma de couleur. Mais voila je n'arrive pas à voir quelles sont les couleurs utilisées.

Le lien: Suivre l'empoté...

Le schéma n'est pas de moi mais j'aime bien.

Merci de m'aider.

Mod de Damned: La fonction lien n'est pas faite pour les chiens et puis ton titre ne voulait rien dire. Merci d'avance.
bechou
il te faut déja une base noire, ensuite, tu peux décider de compléter par un bleu froid, un rose ou un violet toujours froid...
je joue pas a 40k, mais c'est le seul conseil que je peux te donner...
ideshta
Salut,

Voila en les étapes vite fait:

1.Une sous-couche noir.
2.Les couleur de base:
Tu auras besoin des couleurs suivante:
Tentacle pink et Warlock purple...
Se seron les couleurs les plus importante.
3.Les autres couleurs:
Chaos black, boltgum métal, Catachan green et Dark Angel green.

Etapes plus complète:

Grosse parties:

1.Faire une sous-couche de Chaos black sur toutes la figurines.
2.Peindre les épaulières et les jambes et le jet-pack (les partie du corp que tu veux) en tentacle pink...
3.Peindre en catachan green l'arme.
4.Peindre la tête en dwarf flesh.

Les détails:

1.Quand vous avez peind les épaulières, les jambes et le jet-pack en tentacle pink vous faite un mélange de tentacle pink avec du skull white afin d'obtenir une couleur plus clair...
Puis faire un dégradé sur les parties peint en tentacle pink en partant du centre de l'endroit on vous faires le dégradé.
[...]
Faire un brossage en Warlock purple sur les partie couleur tentacle pink...

2.Faire un brossage en Dark Angel green sur l'arme...

Pour le reste je laisse cours à ton imagination...wink.gif

Mais après que tu as tout fait passe un coup de vernis pour faire dans le style "froid".

Bon, c'est fait rapidement mais c'est vaguement les bases.

Ps:Le schéma rend trés bien...!!

@+

Idesh.
Gyaume83
Ou alors plus simple et plus rapide :
Le brossage a sec. Partir de Rose, puis aller doucement vers un rose plus pâle. Brossage gris sur le noir. Simple mais efficace.
anarchytecte
-Snip- Ideshta

Sympa le pas a pas, mais je croi que notre amis voulait savoir quelles teintes sont employée pour le shéma qu' il montre en photo.

mon avis : ce serai pas un mélange de gris clair et de rose ca ? voir avec une touche de violet.... ou un glacis.

Try baby, try, tu est grand maintenant, et comme c' est en forgeant qu' on devient forgeron...mélange ,secoue, badigeonne, bref, essaye par toi même, tu devrai arriver à qlq chose de ressemblant avec du blanc, du rose du gris clair et du violet.

Prend une vieille fig ss couchée noir, et fait des tests dessus pour bien t' en rendre compte. Tu n' arrivera pas forcément à la teinte exacte, mais peut etre que ce que tu trouvera te plaira...

Nico, qui aime bcp le schéma...
asmodai
Pour le warlock purple j'avais déjà essayé sans succès mais merci pour toutes les réponses.
Je vais essayer sur de veilles figurines.
ideshta
Il faut que tu commence par une tainte en tentacle pink puit tu fais un brossage à sec au warlock puple...
@+

Idesh.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.