Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Matos Pour Ordi
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Gyaume83
Voila j'offre une cure de jouvence a ma tour histoire de suivre notre troupe DoWienne corectement. Mais il me manque une seule chose : Un système de son conséquent.
J'ai une carte 5.1 donc je vais en profiter, et jaimerais savoir si toi qui me lis tu as un système 5.1 aussi !
Alors si oui, dis moi lequel est-ce, et ce que tu en pense !
NB qui peut aider : Je suis bassiste et j'ai la sale manie de toujours vouloir plus grave.

Guillaume - le premier qui me sort Massilia Sound System il brûle pour le restant de ses jours.
Deathwing
jaimerais savoir si toi qui me lis tu as un système 5.1 aussi !

Oui en effet j'ai un système 5.1 aussi.

Alors si oui, dis moi lequel est-ce, et ce que tu en pense !

Mon système d'enceinte est un Dell 5650 (fourni avec l'ordi que j'ai acheté).
Ce que j'en pense: ben la qualité sonore est plutôt bonne dans l'ensemble, le caisson de basse est vachement puissant (c'est pas de la daube!), par contre je trouve que les enceintes satellites "sifflent" un peu (bruit de fond).
ndiver
moi, l'ordi devrait arriver à noel (le but : faire fonctionner dessus les 10Go de données de FS2004)

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.