Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Couleur des genestealers
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Gyaume83
Salut la Compagnie,
De quelles couleur sont les genestealers ???
CA parait con come question mais :
On sait qu'ils sont la bien avant ( des générations ) et qu'ils s'adaptent a l'environement planétaire dans lequel ils évoluent.
Donc est-ce que la pigmentation de leur peau se modifie ??? Adopte t-elle le schéma de couleur de la planète ???
Merci a ce qui répondrons; surtout je voudrai l'avis des fluffistes enragés
Merci d'avance les gars, a plus
Kaos
A la base, les genestealers sont de la même couleur que tout le reste de leur flotte-ruche.
Ensuite, quand ils commencent à parasiter une planète, ils me semblent qu'ils évoluent pour donner les cultistes des cultes genestealers, un mix entre un humain et un genestealer ayant la couleur de la peau humaine.
Mais bon les Tyranides, c'est pas ma spécialité.
Je te conseillerai d'aller voir dans l'Index Xenos sur les cultes genestealers qui est paru dans un ancien White Dwarf (numéro 96). Mieux, tu peut aller te renseigner sur Taran.
Voila

Kaos - "Fluffiste enragé"...
Kraken-Ska
ba de la couleur que tu veux... si ton armée et toute bleu (c'est un exemple!) tu les fait bleu... mais je pense que cela ne tien qu'a toi, laisse libre court a ton imagination.
Gyaume83
Ouais, ben dans l'index Xenos je l'ai donc je vais voir, et sur taran j'irai aussi
Merci
Grey_wolf-XIII
Les tyranides sont dans des teintes de rouges, les zoats des teintes de vert, et les Genestealer ont la carapace bleu sombre avec les muscles en violet, simplement.

Slereah
Gyaume83
Ok, merci sleh
mlb_cool
ds codex tyranides, y mettent qu'on peut mettre les couleurs qu'on veut....y meme une double page pour expliquer ça avec les fotos. m'enfin si grey donne le schema c que ca doit etre celui là a la base la veritable couleur
Grey_wolf-XIII
Les zoats ont toujours été verts, et les Genestealer bleu-violet. Les tyranides étaient dans RT dans une nuance de ocre-marron clair (il n'y avait qu'une seule photo de Hunter Slayer), mais sont devenu avec Space Crusade rouge.

slereah
Gyaume83
En regardant les photos de mon codex, j'ai remaqué que les genestealers étaient peint de la même couleur de l'armé ( la flotte ruche kraken, blanc os et rouge gore, celle qu'on voit partout).
Allez comprendre quekchose à ça

Guillaume - imaginez quand meme qu'un genestealer est aussi voir plus grand qu'un terminator....
waudois
Ben, même avis que Mlb-Cool... peinds les dans la couleur qui te plait le plus !!!! personnelement j'aurais du mal à jouer une armée dont l'aspect ne me plait pas... alors fais-toi plaisir avant tout. Et puis y'a effectivement tout un tas d'idées dans le dex tyty.

Waudois - "le vert c'est un mélange de bleu et de jaune... la salade verte, c'est un mélange de salade bleue et de salade jaune ?"

people2
frére Esarus
moi, par nostalgi je les est peint en bleue et violet, sa rent très bien. de toute manière les figs sont celle de space hulk alors...
Draaz
oui mais c'est parce que dans la V2 les tyranide d'une meme flotte ne sont pas de la meme couleur alors qu'avec l'arriver de la V3 GW nous dit qu'il font partit de la meme fammille et donc ont les meme teinte.

C'est vrai que ca leur donne tout de meme plus de coérence avec le reste de l'armée de les peindre de la meme maniere que le reste de sa flotte ruche...

donc tout dépend si tu veux suivre la V2 ou la V3 ou bien faire comme tu veu wink.gif

mais d'un autre cotée comme dit frére Esarus VIVE SPACE HULK et les genestealers violet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Grey_wolf-XIII
Mais d'un autre coté, le WD 132 dit que les Tyranides sont effectivement différents selon la ruche, mais uniquement par des marques. La couleur ne varie pas, mais il y a eu des Genestealer avec des points blancs sur la tête ou des rayures. C'est une façon simple et rapide entre tyranides pour se différencier.

Slereah
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.