Salut a tous.En fait je suis le futur adversaire de Alucard (post juste apres celui la) et en fait ben je voulais vous demander si vous pourriez m'aider pour ma liste d'armee (je souhaiterait plutot des conseil dans l'immediat donc sans achat a realiser mais bon si c'est un truc ultime je peut debourser des euro).Enfin voila ma liste d'armee (soyez pas trop dure c'est la premiere que je post me degouter pas)######:
[SIZE=7][COLOR=red]VOEUX :relever systematiquement le defi (touche toujours sur 3+)
[SIZE=7][COLOR=red]QG
[SIZE=1]Chapelain (maitre de la foi) 131 pts
-un jump pack
-une crux
-un pist bolter
Le champion de l'empereur105pts
-arme a une seule main (+1 en force)
[SIZE=7][COLOR=red]ELITE
[SIZE=1]4 veterans et 1 serg veteran 240 pts
-le serg griffu
-1griffe pour un vet
-1 arme energetique
-1 rhino pour les balader avec le champion
5 terminator Chevaliers Gris 480 pts
-1 land raider
[SIZE=7][COLOR=red]TROUPES
2 mini dev ( 5 spaces) 95 pts (l'une)
-1 plasma lourd
2 mini dev (5spaces) 90 pts (l'une)
-1 canon lasers
[SIZE=7][COLOR=red]ATT RAPIDE
1 esc d'assaut (5 spaces) 169pts
-2 moufles
-8 boucliers tempetes
( eux ils vont avec le chapelain)
[SIZE=7][COLOR=red]SOUTIEN
1 predator (full canon laser) 145 pts
[SIZE=7][COLOR=red]TOTAL 1640 pts
(au passage j'ai un peu trop de points donc si il y a des choses a enleve n'hesitez pas)
[SIZE=7][COLOR=purple]TACTIQUE
En gros vue que c'est des necrons je vais essayer de tuer le plus vite possible son monohlite (canon laser) en envoyer mes totor sur ses troupes (vue qu'il y a pas d'energetique ca risque pas grand chose) mon cap et mes troupes d'assaut (ceux au moufles et bouclier) se jettent sur le seigneur et autres armes energetiques (vue qu'il a pas de paria c'est bon) pendant que mes troupes d'aasaut vont la ou il y a besoin voir meme attendent en contre attaque si besoin est et mon champion et les veterans vont eux aussi sur les troupes (surtout les destroyers)
Voila,voila, je n'ai presque aucune experience de partie dure (je n'ai joue qu'avec mes potes pour l'instant) donc toutes les remarques (que ce soit sur la tactique ou sur ma liste sont les bienvenues!!
termibadge