Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: à Moi De Me Présenter
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bloodstone
bonjour à vous tous, je me présente donc, j'ai 24 ans et je joue à warhammer et 40000 depuis maintenant 6 ans.
j'ai aussi taté d'un paquet d'autres jeux, mais je reviens toujours assez vite à mes premières amours.

j'ai donc une armée de hauts elfes d'environ 3000 points (mais là avec la 4ème edition de 40k ils hibernent)
et environ 3000 points de tyrannides.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère apporter ma pierre à l'édifice.
bien à vous smile.gif

bloodstone.
Gyaume83
Rare en ces temps qu'un nouvbeau je salue.
Les joueurs vétérans, et expérimentés, se font rare.. Bienvenue a toi. Ton écriture est impeccable, juste nous préciser ta ville serait utile pour les autres joueurs. des rencontres s'organisent vite !

Apporter ta pierre ne sera pas dur, on en trouve de partout ...

Guillaume - je ferme en sortant...
Evandree
j'ai aussi taté d'un paquet d'autres jeux, mais je reviens toujours assez vite à mes premières amours.

As-tu testé VOID ? car je joue moi aussi depuis pas mal de temps à 40k et depuis que j'ai goûté au système de jeu Voidien et bien 40k me semble bien fade.
Ce qui rebutait beaucoup de joueurs à se mettre à ce jeu c'est d'une part :
- les livres d'armée en anglais.
Mais ils vont être traduit par le distributeur officiel français c'est à dire Artgamer. Donc il sera plus facile de trouver des joueurs.
- Les figs pas au niveau des standards actuels.
Urban War va sortir et va nous apporter des figs de qualités. En plus les figs de Urban War seront jouable à VOID (Urban War est un jeu d'escarmouche et VOID un jeu de bataille). Et certaines fig seront resculptés et là attention !

Donc les points faibles vont bientôt disparaître. il ne va rester, comparé à 40k, que :
- Un meilleur système de jeu (ça c'est important !).