Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: à Moi De Me Présenter
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
bloodstone
bonjour à vous tous, je me présente donc, j'ai 24 ans et je joue à warhammer et 40000 depuis maintenant 6 ans.
j'ai aussi taté d'un paquet d'autres jeux, mais je reviens toujours assez vite à mes premières amours.

j'ai donc une armée de hauts elfes d'environ 3000 points (mais là avec la 4ème edition de 40k ils hibernent)
et environ 3000 points de tyrannides.

Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère apporter ma pierre à l'édifice.
bien à vous smile.gif

bloodstone.
Gyaume83
Rare en ces temps qu'un nouvbeau je salue.
Les joueurs vétérans, et expérimentés, se font rare.. Bienvenue a toi. Ton écriture est impeccable, juste nous préciser ta ville serait utile pour les autres joueurs. des rencontres s'organisent vite !

Apporter ta pierre ne sera pas dur, on en trouve de partout ...

Guillaume - je ferme en sortant...
Evandree
j'ai aussi taté d'un paquet d'autres jeux, mais je reviens toujours assez vite à mes premières amours.

As-tu testé VOID ? car je joue moi aussi depuis pas mal de temps à 40k et depuis que j'ai goûté au système de jeu Voidien et bien 40k me semble bien fade.
Ce qui rebutait beaucoup de joueurs à se mettre à ce jeu c'est d'une part :
- les livres d'armée en anglais.
Mais ils vont être traduit par le distributeur officiel français c'est à dire Artgamer. Donc il sera plus facile de trouver des joueurs.
- Les figs pas au niveau des standards actuels.
Urban War va sortir et va nous apporter des figs de qualités. En plus les figs de Urban War seront jouable à VOID (Urban War est un jeu d'escarmouche et VOID un jeu de bataille). Et certaines fig seront resculptés et là attention !

Donc les points faibles vont bientôt disparaître. il ne va rester, comparé à 40k, que :
- Un meilleur système de jeu (ça c'est important !).
- Un meilleur esprit de la communauté de joueurs. Vérifié (faite un tournoi 40k et un de VOID vous verrez la différence, et au moins Urban Mamouth (distributeur du jeu) encourage les participants en offrant un petit quelque chose même au dernier parce qu'il a participé).
- Des prix moins cher.
- Des possibilité de jouer différents type de jeux avec les mêmes figs.
- Des jeux sans cesse renouvelés, pour apporter innovation tout en conservant les bases solides qui font que VOID est VOID.
- Des livres d'armée et de règles téléchargeable gratuitement. Bah oui si on hésite on peut tester sans débourser 75 euros euros (au minimum) pour pouvoir connaître les règles, alors qu'avec 75 euros à VOID on a déjà une armée pour un tournoi.
- Les créateurs, testeurs, rédacteurs pour VOID, etc sont accessible et on peut facilement discuter avec eux.
- Des décors pas cher (quand je vois les ruines de 40k à 45euros alors que pour 21 euros avec VOID on a une base complète, modulable comme on l'entend, déjà "peinte", etc)

D'ailleurs si tu habites près de paris un Artgamer vient d'ouvrir là bas. Et vu que ce sont eux qui sont les distributeurs officiels et qui ont en plus une salle de jeux sur place. Alors si tu veux une initiation il n'y a qu'à demander.

Et voilà j'ai oublié de te dire bienvenu.
Je trinque à ton arrivée parmis nous. (miaou)
Et pour la peine j'ouvre un nouveau fut.
Quand je pars dans VOID j'oublie tout.

Evandree - Repeat after me : I loooove VOID !
alucard
Tu as reussi a dejoué les pieges, ainsi que les differents sorts et charmes posté par Damned autour du forum j'en deduis donc que tu n'es pas un snot, donc je te souhaite la bienvenu parmis nous. Tu commences bien t'as vie de CFWeur, essaie de continué sur cette voie.
Ha oui fais pas attention a ev, il a pris un coup de VOID sur la tete et la il nous fais une petite rechute mais rien de bien grave.

bienvenu

Alucard
Damned
Repeat after me : I loooove VOID !

Qui à encore ouvert la cage?
il a pris un coup de VOID sur la

Ouai, il est tombé dedans quand il etait petit...
Je suis ravi de rejoindre cette communauté et j'espère apporter ma pierre à l'édifice.

Heureux de te l'entendre dire, j'espere sincerement que l'on pourra te voir régulierement sur les sections de se forum...

Damned- Contremaitre des tailleurs de pierres.
anarchytecte
Salut a toi Bloodstone, j' éspère que tu te plaira ici.

Je vois que tu est bien placé pour ajouter quelques pierres, vu ton pseudo, mais évite de tacher les murs...le sang ca fait pas très soigné.

Un meilleur système de jeu (ça c'est important !).
- Un meilleur esprit de la communauté de joueurs. Vérifié (faite un tournoi 40k et un de VOID vous verrez la différence, et au moins Urban Mamouth (distributeur du jeu) encourage les participants en offrant un petit quelque chose même au dernier parce qu'il a participé).
- Des prix moins cher.
- Des possibilité de jouer différents type de jeux avec les mêmes figs.
- Des jeux sans cesse renouvelés, pour apporter innovation tout en conservant les bases solides qui font que VOID est VOID.
- Des livres d'armée et de règles téléchargeable gratuitement. Bah oui si on hésite on peut tester sans débourser 75 euros euros (au minimum) pour pouvoir connaître les règles, alors qu'avec 75 euros à VOID on a déjà une armée pour un tournoi.
- Les créateurs, testeurs, rédacteurs pour VOID, etc sont accessible et on peut facilement discuter avec eux.
- Des décors pas cher (quand je vois les ruines de 40k à 45euros alors que pour 21 euros avec VOID on a une base complète, modulable comme on l'entend, déjà "peinte", etc)

Maaaiiiisss arrete , tu me tente vraiment trop là, Ev.
Bon promis, si ils ressortent les figs, je mis met ( au vu de celles d' U.W, ca promet ! )

Nico.
Triz'
Evandree - Repeat after me : I loooove VOID !

I LOOOOOOOOOOOVE VOID !!!

J'ai donc une armée de Hauts Elfes d'environ 3000 points (mais là avec la 4ème edition de 40k ils hibernent)
Et environ 3000 points de tyrannides.

Y'a des Hauts Elfes dans 40K ?

J'y connais rien, mais ça me choque...

Bienvenue à toi, joue à VOID (sinon tu va t'attirer les foudres d'Evandree), respecte la charte (sinon tu va t'attirer les foudres de Damned) et si tu veux, tu peux venir dépoussiérer tes Hauts Elfes en jouant Cynwall à Confrontation (ils viennent de sortir) (sinon tu va t'attirer les étincelles de Triz'...)
Mitgard
bah salut alors, ca fait plaisir de voir un joueur experimenté pour une fois...

bienvenue parmis nous ( attention ou tu poses ta pierre quand meme, y'a des pieds qui trainent partout.
Deathwing
Arrêtez bon sang, vous allez lui faire peur.

Reviens Bloodstone, ne t'inquiète pas, ils ne mordent pas (trop fort). C'est juste le bizutage.

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur ce forum, et je te conseille de dépoussiérer tes HE: on a besoin de monde en section Battle.
bloodstone
tout d'abord merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir. J'avais remarqué que ce forum était convivial mais ça surprends quand même toujours. Bref, merci.

pour répondre, dans l'ordre:
pour l'écriture, je suppose que tu parles du "SMS style", je tiens à vous rassurer, même mes SMS sont en mots complets et cohérents. Je ne vais donc pas m'y mettre ici.

Je suis près de Lyon, mais pour des rencontres ça va être chaud, je suis assez sur-booké, et les fois où je peux me faire un 40k (copine en vacances + pas de boulot + pas de visites à mes parents) j'ai un groupe de joueur qui me squatte sans pitié.

Evandree, non, je n'ai pas essayé Void, mais j'en ai pas mal entendu parlé. j'ai été déçu de ne pas voir d'infos sur ton site sur lequel je me suis rendu. Mais le fluff sur les eldars est très bien, j'adore le fluff, soit dit en passant (en gros, parle de Void sur ton site, tu lui feras encore mieux de la pub)

non, il n'y a pas d'hauts elfes à 40k, et je ne me drogue pas elfes à battle, tyty à 40k. Je vais essayer les Cynwalls dès qu'un ami voudra se faire un confrontation.

Pas de soucis, même pas peur. J'ai déjà vécu des bizutage bien plus corsé. Là c'est plutôt agréable, en fait.

à bientôt smile.gif

Mod Damned: Pour une meilleur lisiblité, il est interdit d'user de plus de 3 smiley par post. Merci à toi.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.