Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Caladaï
Bonjour,
j'ai 16 ans, j'habite à Narbonne (dans le sud pour ce qui ne connaisse pas), je joue à warhammer battle depuis environ 1 an. J'ai un peu plus de 2000pts de Hauts Elfes mais je ne sais pas encore bien joué car ça fait pas très longtemps que j'ai le livre de règle et en plus je ne connais pas beaucoup de personnes qui jouent à warhammer battle.
Voilà pour ma présentation.
A+.
Khaelein
J'ai un peu plus de 2000pts de Hauts Elfes
Encore un! Encore un!
Chouette alors la partie battle s'étoffe!
Bienvenue à toi!

je ne sais pas encore bien joué car ça fait pas très longtemps que j'ai le livre de règle et en plus je ne connais pas beaucoup de personnes qui jouent à warhammer battle.
Je te conseille de faire des tournois au plus vite, tu rencontreras des joueurs éxpérimentés et tu progressera à vue d'oeil.

Amicalement

kLn
Damned
Chouette alors la partie battle s'étoffe!

Encore un doux reveur se laissant berné par la douce mélodie de l'activité chimérique. En bref, ca fait deux ans qu'on est là, on en a vu passé des Batteleux et peut en sont restés... Smith d'en face à le monopole, alors que voulez vous...
j'ai 16 ans, j'habite à Narbonne

J'en connait un autre ici bas. Tu dois connaitre Archy? ou Tyalis' Ou tout bonnement rémy?
Voilà pour ma présentation.

Ben elle est plutot pas mal, esperont que maintenant que tu restes et y apportes de l'interet à tes posts structurés et constructifs.

Sur ce, je te salut.

Damned- Laisse la porte ouverte en sortant.
Caladaï
J'en connait un autre ici bas. Tu dois connaitre Archy? ou Tyalis' Ou tout bonnement rémy?

Oui je connais Rémy. C'est d'ailleur lui qui m'a conseillé ce forum.
Mitgard
bah a quoi sert une section battle si personne ne reste.

bon on va arreter pasque sinon on va lui faire peur
BIENVENUE ( grand sourire)
Deathwing
bah a quoi sert une section battle si personne ne reste.

Sisi, y'a encore KLN et moi qui sommes restés.

En tout cas soit le bienvenu sur ce forum Caladaï!
Evandree
Tu n'as jamais essayé Celtos ?
C'est VOID mais dans un univers plus médiéval. Un peu comme 40k et battle.
Il faudra d'ailleurs que moi aussi je teste ce jeu, car si il est aussi bien que VOID, alors se sera mon jeu sans arme futuriste. Mais rien que l'idée que les personnages n'ont pas des caractéristqiues et pouvoirs défini et que le choix est laissé libre au joueur (donc le personnage de notre bande peu évoluer comme on l'entend, et n'est pas enfermé dans des règles strictes qui lassent à force) et bien moi ça me botte.
En plus comme les créateurs de Celtos sont aussi ceux de VOID je sens que dès que j'aurais trouvé des joueurs je me lance dedans !
Mais bon c'est pas pour tout de suite car je sais qu'ils sont en train de remanier les règles, et de refaire des figs. Donc j'attends...

Bon je dis vite bienvenu en passant.
Car là je dois y aller prestemment.

Evandree - Vous avez vu je n'ai pas parler de VOID....où si peu que c'était involontaire ;-)
alucard
Arf trop tard, il est déja passé ....Bienvenu a toi, j'espere que tu trouveras ce que tu es venu cherché dans notre paisible communauté. La partie battle n'est pas la l-plus affluente certes, mais il ne tiens qu'a toi et au autres de changé cela. Bon je dis ca je dis rien , tu viens juste d'arrivé on vas pas commencé a t'embété.

Sinon Damned il faut qu'on attrape ev, et qu'on le remette dans sa cage, il va devenir dangereux et bientot on seras tous infectés par le meme virus que lui
( V***)

Alucard-haaaa viens ici ev, petit petit petit ......
-vas-y Damned je le tiens et toi tu l'assome.
Onitsha
Ben rebonjour Florian. Voilà le seul joueur de battle qui ne triche pas et qui ma convertit a battle. Donc je joue RDT et il sera principalement mon adversaire. Pour les tournois, ça va être dur, il faudra que je l'emmène à Montpellier car chez nous les tournois il y en a mais uniquement de 40k.

de suite, ######
Bienvenue.
Damned
bah a quoi sert une section battle si personne ne reste

C'est un des jeux Gw les plus jouer.
Sur mania c'est de même, y a peut de membres battle mais les sections existent tout de meme pour le fait d'exister. (la vitrine mon mitgard, la vitrine... Meme peut glorieuse soit elle.)

Damned- Ouec... Lapin... Ouec...
phillibert
hey salut caradai (de la tour blanche ?).
je te souhaite la bienvenue en ces lieu ! et viens animer la section battel
Caladaï
hey salut caradai (de la tour blanche ?).

C'est pas caradai, c'est CALADAÏ :dry: :P .
Sinon merci pour votre acceuil et j'essayerai de faire avancé la partie battle bestigor3
A+.
bechou
bah bienvenue! (et oui, un peu en retard mais mais bon.. hum... mieux vaut tard que jamais!) je passe très peu sur la section présenattion, mais je lis.

encore un joueur haut elfe, mais c'est pas possible, c'est la race la plus jouée de battle!

Sisi, y'a encore KLN et moi qui sommes restés.

tu me rejètes là!
je suis pas content! ;P
Deathwing
tu me rejètes là!
je suis pas content! ;P

[MODE_MICHEL_DENISOT]
Désolé!! sad.gif
[/MODE_MICHEL_DENISOT]
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.