Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut Je Suis Nouveau
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Guihanos
salut j'ai 17 ans j'habite en Bretagne et je joue à w40k depuis l'été dernier et j'ai déjà 1500 points de garde impériale je me commence une armée de space marine en créant mon chapitre.
Je connais déjà deux membres ( Charlatan et Tlule)
ideshta
Salut et bienvenue parmis nous,
Je te souhaite de passer de bon moments dans cette noble Communauté...
Sinon, la photo montre toute ton armée GI ?

Ps:si evandree viens pour te souhaiter la bienvenue n'ai pas peur tu t'y fera wink.gif

@+
Idesh.
Bloody
Bienvenue dans notre charmante communauté, puisse tu être un membre actif de notre forum, poste des topic de qualité, et pas des message remplie de Snotise en quantité.
Sinon, tu semble bien partie, bonne présentation, éspéront que tu continuera sur le coté de la lumière des forumeurs. (pas comme moi) ######

Sinon, fait attention a Evandree, il a ét atteind par une maladie très contagieuse: La Voidophilie.

BK
Evandree
Ps:si evandree viens pour te souhaiter la bienvenue n'ai pas peur tu t'y fera

Sinon, fait attention a Evandree, il a ét atteind par une maladie très contagieuse: La Voidophilie.

Eh les autres ! Triz' attaque. Mord !

Voilà ça y est je suis fiché.
On pourra dire que c'est fait.
Ils ont osé le dire et le marquer,
Dès fois que l'on oublierait.
C'est facile en plus de dénoncer,
Et ils ne s'en sont pas privés hein ?!
Sûr ils y sont enfin arrivés.
Tout est dit je suis un Voidien.
Bon je suis en train de débuter,
Il est vrai, mais je vais m'améliorer.
Et d'ici là je me serais vengé.
Ne vous en faîtes pas, c'est juré.

Evandree - Vous voyez ! Pas une trace de VOID....si vous en trouvez c'est vraiment que vous cherchez la petite bête :-)
alucard
bienvenu a toi sur ce forum, ou la qualité est synonyme de longévitée.J'espere que tu serras un membre actif et pas passif, que tu suivras la charte et que tu ne causeras pas de probleme (mais bon je dis ca comme ca, tu ne devrais pas en avoir).

Alucard-si tu ne comprends rien a VOID ne t'inquiete pas demande a ev il t'expliquera en details
Mitgard
chouette un breton...

bienvenue parmi nous! puisse tu te plaire sur ce haut lieu du wargame.
Quiky
Bienvenue à toi sur ce forum.

Au fait t'habite ou en breatgne c'est grand quand même (brest, rennes, st brieuc, audierne,...)?

Bon ne t'inquiète pas trop pour la santé mentale de quelques membres ils se font soigner (surtout evandree, il fait quelques rechutes de temps en temps)

Sinon je te souhaite un avenir radieux sur ce forum.

Quiky
Tlule
Dalut Guihanos, comment ça va? depuis cet après midi ######.

Guihanos, Charlatan et moi même sommes dans la même classe de term, à St-Brieuc, on est en train de se préparer des armées pour ce faire des parties de malade après noël, je vais tous les ecrabouiller WAAAAAAAAAGh!
Guihanos
alors je répond a je ne sais plus qui qui m'a poser la question si toute mon armée était sur la photo: non! (heureusement ######) c'était juste un petit bout de ma première boite achetée début juillet..
depuis l'armée a bien grandie happyguardsman !

ps: les orks de môssieur tlule ne vont pas sortir indemne de leur premiere bataille...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.