Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: A La Maison Blanche ( Washington)
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Mitgard
voila je me baladais sur le net a la recherche de photos de la maison blanche pour un modele 3d d'architecture, et je suis tombé la dessus. On m'en avait parlé mais je suis quand meme resté sur le cul. le lien qui suit vous emmene sur une page destiné aux enfants qui visitent le site de la maison blanche. y'a meme une partie ou ils conseillent aux enfants américains de prier pour.... ( je l'ai vu pour le chef de leur armées et la c'est pour le president qui fete thankgiving).

Loin de moi l'idée de tomber dans un débat religieux ce n'est pas le but. Je me moque de leur penchant mais je suis quand meme choqué qu'un pays ou l'illetrisme est un art de vivre se permette de mettre sur le site de leur siege gouvernemental " Priez pour lui pasqu'il s'en met plein les poches en vous prenant pour des cons". Ce n'est pas ce qui est marqué dans ce passage la mais c'éatit le message de celui qui y était juste avant.

http://www.pptkids.org/index.php

ca laisse a réfléchir sur ceux qui se prétendent la premiere puissance mondiale.
Deathwing
N'importe quoi!!!! C'est vraiment un pays de dingues! C'est tout juste s'ils demandent pas directement de prier pour leurs soldats pour qu'ils tuent un max d'Irakiens et ramènent plein de pétrole!
Kaos
N'importe quoi!!!! C'est vraiment un pays de dingues!

Oh, tu sais, depuis que j'ai vu quatre marines de l'opération "Liberté en Irak" être invités sur le plateau du MTV Icon de Metallica, plus rien ne m'étonne...

Kaos - "Les choses pour lesquelles il faut prier cette semaine"...
Mitgard
non pour les soldats ca m'étonnerait les mecs qui crèvent sur le champs de bataille ils s'en foutent a la maison blanche, mais pour le général qui reste le cul collé a son fauteuil au fond de son bunker a siroter sa biere avec un chat sur les genoux, la oui la ils demandent de prier pour lui.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.