Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Vindicator
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Kaos
Games Workshop a mis en ligne sur son site français un guide sur l'art et la manière de convertir un Vindicator.

Le plus étonnant est que ca donne une conversion vraiment très correcte:
user posted image

Le kit complet est vendu 45 euros, ce qui est exactement le prix d'un Vindicator Forge World.
Ce sera donc avant tout une histoire de goûts personnels.

Oups, j'allais oublier de vous donner le lien vers l'article:
Suivez les traces de chenille...

Kaos - Un jour, j'oublierai ma tête...
Gyaume83
Ah il m'a devancé !!
j'ai remarqué que il y a les règles avec, cela voudrait ildire u'il a disparu de nos codex ?
Sinon, en effet la conversion rend bien. J'aime beacoup la coupole en fait, même si elle grossit le véhicule un poil.
Note : Ils auraient pu tordre les languettes en bas du chassis sur la plaque frontale, à leur niveau ça doit pas être la mer à boire.

Guillaume
ideshta
Bon, le résultat est bon, bien que je n'aime pas trop...Après avoir lu l'article je trouve que c'est un peu "abusé".Je m'explique:

[Début du demi-HS]

Un article, un bon sur une conversion qui n'est pas super facile ne devrait pas faire 20 lignes l'article fais 30 lignes maximum....Ils nous disent simplement qu'il faut acheter plein de pièces et ensuite de les assembler mais pour moi sa c'est pas un article...

Parce que dans ça cas moi je fais:
Comment se faire un wirlwind à partir d'un rhino !!!

-acheter un rhino et acheter un wirlwind.

-prenez le rabiots du wirlwind et coller-le sur le rhino.

-C'est bon vous avez payer 100 euro..

Non franchement je trouve ça abusé...Et en plus le style de l'article est...

[Fin du HS]

Donc, voila perso je ne payerai jamais 45 euro pour ça...sois 51 euro fdp compris...Donc moi si je devais me faire la conversion je prèfere me faire moi même et me fabriquer moi même les pièces nécessaire:
canon,Une plaque avant de Vindicator etc...

Voili..Voilou..

@+

Ps:Dsl si il ne fallais pas donner son avis mais j'ai pas pu m'en empêcher..

Idesh-45 euro....Houu..pinaize..
Sayrus_Blackdead
Donc, voila perso je ne payerai jamais 45 euro pour ça...sois 51 euro fdp compris...Donc moi si je devais me faire la conversion je prèfere me faire moi même et me fabriquer moi même les pièces nécessaire:
canon,Une plaque avant de Vindicator etc...

Pff , les gens ralent parce que le Vindicator n'est pas disponible en nouvelle version ( hormis Forge World) , Game Workshop nous pond un plan pour faire un truc ma fois convenable , et il y en a toujours qui se ramène pour raler ...
Attend sa coute 51 Euros peut etre , mais il n'est nullement ecris que tu doit l'acheter ...
Rien ne t'empeche de te le faire toi meme ...

Sayrus , Il y aura toujours des gens pour cracher dans la soupe ...

a+

templariconc templariconc
anarchytecte
[Début du demi-HS]

Un article, un bon sur une conversion qui n'est pas super facile ne devrait pas faire 20 lignes l'article fais 30 lignes maximum....Ils nous disent simplement qu'il faut acheter plein de pièces et ensuite de les assembler mais pour moi sa c'est pas un article...

Parce que dans ça cas moi je fais:
Comment se faire un wirlwind à partir d'un rhino !!!

-acheter un rhino et acheter un wirlwind.

-prenez le rabiots du wirlwind et coller-le sur le rhino.

-C'est bon vous avez payer 100 euro..

Non franchement je trouve ça abusé...Et en plus le style de l'article est...

[Fin du HS]

Excuse moi, mais la conversion est presque basique, il y a juste à découper et à coller deux bande de plastique pour faire le raccord avec le blindage avant. C' est pas compliqué, où bien alors faut vraiment être mancho......
Pas besoin de 50 lignes pour te dire de couper, coller et limer. Encore il y aurait pas de photos, mais là....

Sinon, je trouve que c' est une bonne idée, mais ils auraient pu resortir le Vindicator comme ils vont le faire avec le WW...

Nico.
ideshta
Et oui je suis rarement content...Mais bon, faut bien donner son avis sinon, sa sert à quoi ?

Sinon, pour à archy:
Je suis d'accord qu'il n'y à pas besoin de 50 lignes mais là il nous disent simplement d'acheter des rabiots et ça on pouvait pas le deviner tout seul ?

Je préfere faire une conversion moi même en fabriquant mes parties...

Au passage dans le premier Numéro Du Nouveau Magazine de Wargames:"L'écho Des Batailles" Un article sera surement ajouter en supplément expliquant comment faire une conversion en Vindicator à partir d'un rhino.

L'article sera expliquer plus en détails et pas simplement:"vous allez sur GW et vous payez"...

ll expliquera comment-se faire sois même ses propores rabiots/parties...

Voili..Voilou..

@+

Idesh-Qui est jamais content heinn...??? smile.gif
ndiver
idesha, la grande nouveauté dans cette conversion, c'est de proposer une alternative au vindicator FW pour un prix globalement proche, avec un rendu plus que correcte
ya pas à dire, pour une fois, l'engin est pas mal
et pas comme leur précédantes conneries* à 100? moches à souhait

le seul truc qui m'a toujours fait marrer dans ce char, c'est de m'imaginer qu'il y a deux marounes, un moteur, des capteurs et de smoyens de traitement des infos, des obus de 300mm, tout le mécanisme pour recharger le canon, le tout dans si peu de place
j'ai l'impression de voir les cars dans el jeu Advance War sur GBA

wink.gif

ndiver
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.