J'ai lu tous les topics de ce genre sur lacfw et cela m'a permis de preparer la liste d'armee suivante:
Prince Démon
marque de Khorne
vouge de berserk
essence démoniaque
force démoniaque
mutation démoniaque
stature démoniaque
pointes d'ornement
collier de khorne
180pts
2 Obliterators
140pts
7 pesteux
charge féroce
dont un aspi
gantelet énergetique
mutation démoniaque
force démoniaque
pointes d'ornement
194pts
5 minidev
lascan
435pts
8 berserks
hache tronconneuse
charge féroce
dont un aspi
gantelet énergetique
mutation démoniaqe
force démoniaque
pointes d'ornement
arme de maitre
234pts
défiler
tir indirect
fumigenes
178pts
prédator
full lascan
fumigenes
135pts
voila dites moi ce que vous en pensez cette liste est prevue pour etre efficace et polyvalente(dans le sens ou je peux m'occuper de plusieurs adversaires). Tous les commentaires allant dans ce sens sont les bienvenus.
DevilFlash
04/12/04 , 17:37
Voilà, quand on cherche un peu partout, on arrive à faire une liste globalement équilibrée, ni trop molle ni trop durz avec des gurines qu'on aime.
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas grand chose à dire, tu arrives à 1496 points ce qui empêche de donner un rhino aux prouteux ce qui serait bien pour les faire arriver plus vite au CàC. Mais bon.
DevilFlash
Slayer le Boucher
05/12/04 , 0:49
Pas mal mais il y a trop d'option sur ton Aspi de Khorne!! c'est du sac a pts!!
la mutation,les points d'ornement et l'arme de maitre sont en trop voire inutile sur un aspi!!
sans ca tu economise 40 pts!! utilise 15 pts pour donne la Colere de Khorne ou une Hache de Khorne plustot (la combi gantelet/arme de CaC est tout a fait autorisee)
Zeratul63
05/12/04 , 13:18
lu
ca me parait tres bien comme armée sauf ( et bien oui il y a toujours quelque chose qui ne va pas. )
1 Les aspirants surequipés ce sont des sacs de points . Garde juste le gantelet le reste ne servant a rien.
2 Comment tu arrive à 435 pts pour 5 minidev ( ca fait 87 points par escouade ) Je sais pas ce que tu leur a mis mais bon recompte ou dis moi plus precisement les petites variantes.
A part ca rien a dire
++
utilise 15 pts pour donne la Colere de Khorne ou une Hache de Khorne plustot (la combi gantelet/arme de CaC est tout a fait autorisee)
La colère de Khorne je ne vois pas ce qu'on peux lui trouver de bien au mieu ca fai +2 attaques une fois dans la partie au pire ca fait rien du tout pour 15points c'est pas terrible. Pour la hache de Khorne tu veux dire que je peux faire une attaque de force 8(gantelet) de plus chaque fois que je fait un 6 pour toucher avec le gantelet'
Si je fait mes attaques avec le gantelet je ne peux pas utiliser la capa de la hache, non' mais ca me fait penser que j'ai oublier de mettre une arme de CaC supplementaire a mon aspi.
2 Comment tu arrive à 435 pts pour 5 minidev ( ca fait 87 points par escouade ) Je sais pas ce que tu leur a mis mais bon recompte ou dis moi plus precisement les petites variantes.
encore une erreur en fait je doi arriver à 425pts avec 85pts par unité.
Tout ca me permet de me payer un rhino dur qui fume
Ce qui donne :
Prince Démonmarque de Khorne
vouge de berserk
essence démoniaque
force démoniaque
mutation démoniaque
stature démoniaque
pointes d'ornement
collier de khorne180pts2 Obliterators140pts7 pesteuxcharge férocedont un aspigantelet énergetique
mutation démoniaque
force démoniaque184pts5 minidevlascan425pts8 berserkshaches tronconneuses
charge férocedont un aspigantelet énergetique
force démoniaque
arme de corps à corps200ptsrhinofumigènes
blindage renforcé58ptsdéfilertir indirect
fumigenes178ptsprédatorfull lascan
fumigenes135ptsTotal : 1500pts
Zeratul63
05/12/04 , 16:43
lu
Bon la ca me parait bien mais je te conseille de mettre un MCU à tes spaces marines car j avais fait pareil que toi et j ai vu mes escouades fuir une à une alors qu il n y avait plus que 2 membres ( donc pas de regroupement )
Certes c est moi qui ai fait les tests de moral inratable ( a 9 faut etre fort pour en rater plus de 1 par partie ###### )
++
Juste une question pourquoi ne veux tu pas troquer son gantelet pesteux a une lame pestilentielle car si tu tombe contre un chaos ou contre un gros bill sur 4+ le tuer c'es marrant nan ? Sinon bonne liste je pense qu'e c'est une bonne liste qui fera le poids en tournois. Car aussi varier qu'elle est et fluide tu peux adopter toute sorte de tactique avec c'est quand même assez fiable du point de vu que chaque armée a un but bien précis. Avec ta liste aussi mixte qu'elle soit tu peux campé, poutrer au corps a corps avec le PD et les berserks pendant que l'on arrose au tir par derrière enfin bref. Bonne liste.
Juste une question pourquoi ne veux tu pas troquer son gantelet pesteux a une lame pestilentielle car si tu tombe contre un chaos ou contre un gros bill sur 4+ le tuer c'es marrant nan ?
En voila une idée qu'elle est bonne! Ce sont des petits détails comme ca qui font la difference lors d'une rencontre!
KmiKzz-qui se demande comment il a pu passer à coté de ça.
DevilFlash
05/12/04 , 21:05
Ce qu'il y a c'est que tu vas utiliser 15 points pour un truc qui risque de te servir une fois tous les 36 du mois, dans la majorité des autres cas, c'est de l'arme énergétique, note, oui, ça reste toujours intéressant. Ne t'attend cependant pas à faire des ravages avec.
DevilFlash
Ce qu'il y a c'est que tu vas utiliser 15 points pour un truc qui risque de te servir une fois tous les 36 du mois

7 pesteux
charge féroce
dont un aspi
gantelet énergetique
mutation démoniaque
force démoniaque
C'est assez merdic je trouve mais bon, payer un gus 70 pts avec 1 PV, pas pour moi... autrement, c'est assez complet, sauf les fumis sur les vehicules, mais pour 3 pts ça passe.
Ce qu'il y a c'est que tu vas utiliser 15 points pour un truc qui risque de te servir une fois tous les 36 du mois, dans la majorité des autres cas, c'est de l'arme énergétique, note, oui, ça reste toujours intéressant. Ne t'attend cependant pas à faire des ravages avec.
DevilFlash
C'est sur mais lorsque que tu as une gros bill qui te fonce dessus genre un Buveur de sang c'est toujours acceptable de le tuer en un coup sur 4+. Même si sa n'égale pas un gantelet énergétique il faut toujours penser que quelque soit la majeur partie des armées ont a toujours un perso a plusieurs pv. Suivant le ,nombre de pesteux que tu as 1/3 aspirant doit en être doté. Sa t'assurera plus de mobilité.
Car les persos a plusieurs pv que l'on va voir fréquemment, c'est nous nouveau psyker sm qui sont toujours. Enervant. Enfin c'est toi qui voit.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.