nekketsu
04/12/04 , 22:02
voici le lien vers ce rapport de bataillej'espere que vous apprecierez
http://neoxeo.free.fr/michael/rapport%20de%20bataille.doc
J'ai eu le temp de tout lire et je le trouve pas mal...c'est trés détailler.
Bon, on attend le second tour

!!!
@+
Idesh-Pô mal...
entendu entendu
ravi que ca te plaise, je vais tenter de poster la suite des demain
ce n'est pas une partie qui restera dans les annales mais je crois bien que j'aime ca, ecrire des rapports de bataille, alors j'en enverrai de temps a autres.
avec des photos de la partie en plus ca peut etre marrant =D
Huron sombrecoeur
05/12/04 , 20:12
C'est tres bien fait, ca aurait était simpa de mettre pouquoi cette selection d'armée, si tu est en manque d'inspiration je te conseille le white dwarf n°7 le 12 et le 10 ( ou 9 je sais plus ). Qui ont pour ma part les meilleur rapport de bataille fait à ce jour.
EXPLOSIX
05/12/04 , 21:48
imperialeagle
C est un rapport de bataille des plus interressant.
Merci de nous le faire profiter mais dommage j attend avec impatience la suite
Les cshema donne un bon appercu de la bataille
Es ce que tu pourrait me dire avec koi tu les a fait ?
Merci
ultraicon
nekketsu
05/12/04 , 22:59
je n'ai pas pu travailler la suite aujourd'hui malheureusement.
heu . . . les white dwarves cités sont quand meme assez anciens non' je n'arriverai jamais a les trouver =D
mwahaha le logiciel que j'ai utilisé est tout simplement . . . paint. au début je pensais que j'allais galérer mais avec une bonne méthode j'arrive a aller tres vite.
forcément certains logiciels sont beaucoup plus performants mais je ne sais pas du tout m'en servir donc j'utilise et utiliserai paint.
nekketsu
14/12/04 , 20:46
hop
suite a de nombreux problemes je suis dans l'impossibilité de finir ce rapport de bataille.
désolé pour ceux qui s'y interessaient
promis ces vacances j'en balance deux minimum dont celui a 3 joueurs.
Partie tres sympa et rapport de bataille vraiment tres bien fait (surtout les shemas avec paint).
N'esite pas a nous en remette quelqu'uns de temps en temps tu peut conter sur moi en lecteur.
asukail
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.