imperialeagle Alors moi c est EXPLOSIX j adore warhammer 40000 et counter strike
Je trouve que c est un hobby d toute beaute
ET MERCI POUR CE FORUM EXTREMEMENT ENRICHSSANT ultraicon
Hum... Ce genre de post reste entre nous, sans réel interêt.
Le but de cette section est une présentation, là on n'a pas ton nom, pas tes armées jouées ni leurs points, pas ton lieux d'habitation, pas ton age etc.
T'as de la chance que je n'ai pas de fonctions sur ce forum sinon ça aurait été un averto d'entrée de jeu malgrés l'"enrichissant".
Au pire, si t'arrive vraiment pas à trouver quoi dire de plus pour te présenter, regarde chez les autres ils ont réussi eux.
Guillaume
Edit Damned: Le petit bonhomme vient des environs d'Annecy... (Le module d'admin c'est bon mangez-en.) Hop !
Bienvenue j'espère que tu te plairas sur le forum et quelle armée joues tu ? Depuis combien de temps es tu dans le hobby ?
Evandree
05/12/04 , 11:31
Oulà faites attention les gars.
Vous devenez violents là ;-)
Laisser le côté "méchant".
Damned est la pour ça nan ?
Evandree - Un emploi, une personne. Après ça cafouille...
bon bah salut alors.
bienvenue sur le forum. Par contre c'est vrai qu'il manque pas mal de trucs sur ta présentation. T'es qui, tu viens d'ou ( je sais que damned a répondu pour ca mais bon), t'aimes quoi, quel ages, tu joues quoi, combien de points'
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.