Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: "ultramarines..."
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Brother_Varas
salut all

ayant été récemment acqéreur d'une web-cam ( :P ), j'ai enfin pu faire des photos de certains de mes ultra ultraicon , j'ai pris les "plus mieux" a voir
(ah aussi, c'est avec une cam, alors les photos ...)

viendront peut-etre mes figs du chaos et mes orks apres

AVE IMPERATOR

edit : j'ai pas trouvé comment les mettre depuis mon PC, sorry
et c'est pas parce que j'ai fai deux fautes que je suis analphabete, merci
Shuriken
Hello,

Besoin d'un peu d'aide pour uploader tes photos ?
Pour mettre des photos en ligne depuis ton disque dur, il faut que tu les héberges sur le net ( sur un serveur donc )

Plusieurs solutions s'offrent à toi :

- Tu peux te créer un compte gratuit sur free ou sur des hébergeurs du même genre ( celui de ton fournisseur d'accès doit sûrement t'en proposer un. Exemple : tele2, wanadoo, etc... permettent à leurs adhérents de créer une page perso )
Tu y héberges tes photos et tu récupères leur url.

- Imageshack
Là c'est vraiment la solution la plus simple, pour ne pas dire con comme la lune : tu héberges et récupères ton lien directement.
L'inconvénient, c'est qu'il me semble que les photos sont effacées au bout de quelques mois.

EDIT : en fait non, après vérification les photos sont normalement uploader pour toujours

- Et dire que j'ai failli oublié celle là : tu peux bien sûr mettre tes photos sur la Galerie de la CFW ( lien dans l'index du forum )

Une fois que tu as l'url, tu l'insères entre les balises IMG dans ton post ( bouton IMG tout simplement ).

En espérant t'avoir été utile,

Shuriken

PS @ ideshta : Avant de t'indigner à hauts cris devant les fautes des autres, fais le ménage chez toi, dans ce post comme dans les autres. Merci.
Brother_Varas
le vindicator :
user posted image

Le dread :
user posted image

le zoom sur le canon d'assaut du dread détaillé (je sais, y'a eu du boulot dessus: wacko.gif )
user posted image

le "zouli" prédator :
user posted image

Matrix 1 :
user posted image

Matrix 2 :
user posted image

je le redis, les photos sont pourries, mais on peut voir les silouettes wink.gif

allez, @+
ideshta
Euhhh....C'est vrai que les photos ne permette pas de donner notre avis sur le niveau de peinture des figurines mais les conversions on l'air pas mal et marrante (matrix...).

Bon, voila en espèrant que tu es une bonne APN pour noel...

@+

Idesh.
Huron sombrecoeur
C'est vrai que c'est trop flou. je vois un detail que j'aurai aprécié voir plus en détail: la boue sur tes véhicules... c'est dommage c'est bcp trop flou pour donner une critique constructive sad.gif
anarchytecte
Si tu a un scanner, essaye de scanner tes figs, ca rend pas mal, mais je ne garantit rien pour les véhicules....

Nico.
Brother_Varas
salut all

je vois un detail que j'aurai aprécié voir plus en détail: la boue sur tes véhicules

je peux te dire comment je fais par contre,
brossage dilué (c'est un peu dur a expliquer la, je sais ^^) dark flesh, suivi d'un brossage a sec de bestial brown et enfin un lavis d'encre peau/brune (pareille de toute fason ...)

je suis désolé pour les photos, des que je peux en faire des nettes, je pense a vous

@+
ideshta
Mod Damned: On va éviter de se répéter inlassablement hein... Ca devient gavant et puis un peut de gentillesse ne fait pas de mal.
Entre nous, ne te sents pas obligé de balancer des commentaires inutile tout le temps. Merci d'avance.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.