Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Coté Du New Gobbo
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Onitsha
http://us.games-workshop.com/e-zine/issues...-28/default.htm
issu du lien de gyaume83 on peut voir la nouvelle converssion loufoque du Gobbo.

user posted image

voilà le space marine armored supply carrier. Donc je ne voit pas l'utilité de cet engin mais bon.

De plus nos cher amis anglophone ont faient des variante de dread :
user posted image
ajax
user posted image
charon au quatres pattes
user posted image
fortis
user posted image
theseus (vraiment moche)
Sayrus_Blackdead
voilà le space marine armored supply carrier. Donc je ne voit pas l'utilité de cet engin mais bon.

Il est dit que c'est un engin de Ravitaillement , car les Spaces marine ne peuvent pas toujours etre ravitailler pendant une petite periode ( conditions climatiques , Les combats , etc ... )
Bon en therme de jeu sa sert a rien , a part pour un scenario spécial ou pour une campagne ...
Mais bon un Rhino normal peut faire l'affaire ...
M'enfin , personnellement je le trouve un peu long , mais il y a de l'idée ...

a+

templariconc templariconc
Gyaume83
Dis moi, tu cherche quoi ? Si j'ai mis le lien dans 40k, c'est justement pour pas polluer avec un thread bien lourd bourré de photos....
Sérieusement, je ne comprend pas ta motivation, vu que c'est du pompage, du popmpage, et encore du pompage.

Sinon, supply carrier, ca peut servir quand on établit une base avancée, ou quand on doit transporter des munitions d'une base a un avant poste, ou voir mêmem sur le champ de bataille si ça s'éternise...

Guillaume
anarchytecte
C'est vrai que si c' était déja posté ..... ca n' a plus grande utilité.

Pour parler modélisme, les dreads sont tous à ch*er, j' éspère qu' il vont se ratraper avec le dernier qui est en WIP.... de même pour l' éspèce de chenille, beurk beurk. En plus, en terme de maneuvrabilité, je vous dit pas le truc .....

Nico.
Damned
Comme l'a dit Gyaume, ca ne sert à rien, surtout par le fait de recréer un topic pour ca alors qu'un sujet est déja ouvert.
Donc je ferme et ta un avertos.

Si ta besoin de pondre tes petites merdes compulsives, tu as d'autres forum.
Merci bien.

Damned- Et aprés le Mr critique un certain Ideshta. Entre nous, même combat.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.