mlb_cool
16/04/03 , 11:35
peut on faire une armée avec plein de choses..... explications
une unité ultramarine, une autre blood, une autre dark , une autre slamanders etc....
l'armée est elle ainsi sujette a ttes ces regles speciales'
ou bien c que du SM (classic) et 1/2 unités d'un autre chapitre (ou l'inverse)
ou bien c interdit (tout simplement). faut jouer que du "pur" chapitre"
J'ai plus la référence de la page, mais tu peux effectivement prendre des alliés.
Comment on fait'
Tu fait une liste d'armée avec un schéma d'armée pour ton armée primaire.
L'armée secondaire est faite avec un deuxieme schéma d'armée.
Exemple:
Une armée ultramarine avec 2QG, 1Elite, 4troupes.
Un allié GI avec un QG, 2troupes, 3soutients.
C'est parfaitement légal.. avec l'accords de l'adversaire bien sur.
mlb_cool
16/04/03 , 11:54
resultat ca peut faire un peu "anti jeu"
2 QG , 2 troupes, 3 soutiens
2 QG, 2 troupes, 3 soutiens
ouille ouille ouille sans compter les elites et les attaques rapides. tu peux en rajouter une couche ou ca s'arrete là?
en tournoi ca serait toleré?
mlb qui se demande plein de choses....mais qui fait po de trounois(po encore)
Un schéma d'armée par armée, c'est tout.
C'est TOUJOURS optionnel, et tu DOIS utiliser normalement une seule armée.
La régle c'est:
- Jamais d'allié.
- Une seul armée par 2000pts, ce qui veux dire que pour 2100pts tu peux prendre 2 listes d'armées, d'armées identiques (2 Ultramarines je veux dire)
En tournois, il faut que ça soit explicitement authorisé, car c'est interdis par defaut.
Les alliés, c'est avec accords de l'adversaire bien sur!
Kraken-Ska
16/04/03 , 13:18
personnellement je n'aime pas les alliance mais si j'en fesait une avec le chaos j'aurais quoi comme allier (ouai c'est des sans pot mais marine!!)
Grey_wolf-XIII
16/04/03 , 13:39
Les Space Marines du chaos peut s'allier avec pas mal de truc :
Renégat du chaos
Orks
cultes genestealer
pirates
Des cultes divers (culte vampire, culte immortel de Necromunda)
Et ce genre de connerie
Le chaos s'allie avec:
- Le chaos des autres dieu non opposé (cultes universels, dieu non ennemi, sans dieu)
- La garde impériale (contingent manipulé/séduit par le KO)
- Les orks (les orks s'associent d'ailleur avec quiconque a le même objectif qu'eu dans la mission en cours! Sauf les Dark angels

)
- Les Taus.. car le bien commun n'est pas le bien de tout un chacun

- Les eldars noirs (pas les autres)
Ils ne s'associent jamais avec:
- Les spaces marines loyalistes (pas de liste avec des landspeeder du chaos :P)
- les soeurs de bataille, sauf scénario historique lors de la folie de vandire.
- les tytys (un culte genestealer qui se souleve n'a aucune raison de s'associer avec une force ennemi!)
Pour les autres, c'est selon.
Les necrons et eux peuvent agire dans un objectif commun pour qqs missions par exemple.
Inkisitor Popov
16/04/03 , 15:26
QUOTE(Timil @ Wednesday 16 April 2003, 14:12)
- Les orks (les orks s'associent d'ailleur avec quiconque a le même objectif qu'eu dans la mission en cours! Sauf les Dark angels

)
Hum hum....
Il y a aussi les SoB avec ki il ne peuvent s'allier...
D'ailleur, comme le dit le chapter Approbited, dans le Dex des SoB, Elles ne peuvent s'allié avec AUCUNES races extraterrestres, Hérétique (sauf scenario comme tu la dit_ Epoke de la grande Confusion de ecclesiarchie_).
En faites, elles ne peuvent s'allier k'avec des GI, SM et Inkisiteur(chasseur de demons).
Cette explication se trouve dans la regle concernant les uniter allier des SoB ou il est dit k' elle ne suppportent aucunes Modification genetik Ou extraterrestre et du fait k'elles Haissent l'heresie...(fluff)
Elles acceptent les modifications génétiques si c'est pour le bien de l'Empereur (Space marines), et TOUT les inquisiteurs (Xeno, Maleus, ...). Merci de ta précision
Inkisitor Popov
16/04/03 , 15:37
Nop... et pour rectif aussi... Pour moi les SM et les Inkisitor etait des modif evidentes...
Enfin bref...
Sinon, Interdiction pour elles,kan meme, de prendre, par la soeur Famalas, une escouade d'ogryn ou de ratling,... Modif genetik, ok... Mais l'homme n'en est pas mieux... Betes de guerres
sister_ico "Des Ogryns!!!" "On les supportes mais on les aides pas... Ou finira l'hommes avec cette science?" sister_ico
Gyaume83
16/04/03 , 15:55
De toute façon, les dark angels ne s'allient qu'avec :
La garde impérial ( sans les ogyns et ratlings )
Les autres Spaces marines ( sauf les spaces wolves si j'en crois les racontars que j'ai glanné sur le net)
Les SoB
Les chevaliers gris ( sans inquisiteur evec suite inquisitoriale )
En effet, les dark Angels n'aiment pas les alliés extra-terrestres, parce qu'ils aiment pas quand les autres fouiilent dans leurs affaires. Ils n'ont pas le droit aux assassins non plus.
C'est a se demander si ils sont bien avec ou a part de l'impérium, mais cela est ainsi du fait de la traque des déchus qui reste l'activité principale du chapitre
Guillaume - Seuls nous sommes venus, seuls nous repartiront. Angelica Mortis en avant !!!!!!!
Les space wolves haissent les DA, car les DA les ont humiliés une fois

(enfin, le primarque c'est fait mettre minable).
Les chevaliers gris, les assassins, et les inquisiteurs ne sont pas des "Héros de l'imperium", hors cette liste est morte. L'interdiction est donc levé.
Remarque: Cette régle est archi stupide, puisque c'est les assassins et les inquisiteurs qui sont visés.. Comme la liste ciblée n'existe plus, les DA n'ont plus de limitation, ce qui est bien stupide!
Seule limitation restante, les nons-humains (eldars, orks, necrons, et autres pokemons) et abhumains (ogryn, squats, ratling,...)
Inkisitor Popov
16/04/03 , 16:06
Les DA sont donc comme les SoB, sauf ke les SoB peuvent s'allier avec les SW.
De plus, il n'est pas dit ke les SoB ne peuvent pas s'llier avec des GI incluant des Ogryn et autre abomination Humaine... Il leur et juste interdit de les incluant en t'en qu'escouade dependant de la soeur famalas.... .
Sinon, DA et SoB sont en tout point identike.
sister_ico Ke l'empereur soit benis.... k'il recoive notre fidelite par le sacrifice de nos ames pour le defendre sister_ico
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.