Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bijour :d
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
aztek
ultraicon ######

Donc ,j'aie 25 ans je joue a w40k ultramarinehelm ultra(2000pts) et thousand1 Thousand sons.
je precise que mon armée TS commence , mais quelle va bientot faire des carnages .

Voila ++ sur le forum messieurs mesdames

A oui au fait si vous connaissez l'adresse de bon club sur paris . ,wink.gif
Mitgard
bah bienvenue parmi nous puisse tu trouver ton bonheur...

des clubs sur paris' va dasn la section rencontre doit deja en avoir pas mal, sinon t'as le magasin la guilde ou t'as des joueurs qui viennent tous les jours faire des parties ( et c'est gratos). Ils ont un site internet tu devrais les trouver sas trop de problemes.
Deathwing
Salut à toi, aztek, et bienvenue sur le forum.

Si tu cherche des clubs sur Paris, faut aller voir sur ce lien

PS: limite un peu les smileys, pas plus de deux par message, ou un gentil modéro viendra te rendre visite!
Quiky
Salut à toi et bienvenue sur ce forum j'éspère que tu te plaira ici malgrés les fous furieux qui se balade dessus.

Un simple conseil lit et respecte la charte fait en ta bible, ton livre de chevet comme cela tu pourra peut être survivre ici bas (comment faire fuir les petits nouveaux leçon 4)

Sinon à plus sur les forums de 40K

Quiky
aztek
Merci messieurs :-D (bah koi ya pas de dames ;-) faut dire grace a nos glande progenoides plus besoin d'elles )

desolé je savais pas pour la limitation des smiley, j'avoue ne pas avoir lu la charte , j'y vais donc de ce pas car certaines regles comme celle ci ne sont pas très courantes.
Donc bah je vais calmer les smileys no prob.

Merci pour les liens ,biens que j'aie deja fait celui de games workshop dont un sur les trois a paris est valable, d'ailleurs j'aie envoyé des mails aux responsables respectifs , je pense que le mieux est encore que je me déplace c'est sur ...

_
//
\°O◘?=▬▬▬▬▬▬Aztek▬▬▬▬▬▬○
DevilFlash
Bienvenu à toi, recrue

La limitation des smiley est surtout là pour limiter le boulet motivé qui te balance 10 smiley accompagné par ses 3 cohortes de signes de ponctuation, le tout en chat speak. La limitation de ceux-ci permet en plus une meilleure lisibilité du thread.

Ta présentation est bonne donc, à nouveau, bienvenu!

je precise que mon armée TS commence , mais quelle va bientot faire des carnages .

Aaah, je vois, monsieur a de l'humour...vite trouvons une blague pas drôle:

Ma viande je la préfère bien cuite, c'est plus facile pour la couper avec mon couteau aztec.

DevilFlash, modérateur rigolo
Liranan
Bon idem que le monde ici présent, bienvenido au forum des modéro de 40K.....

Aaah, je vois, monsieur a de l'humour...vite trouvons une blague pas drôle:

Ma viande je la préfère bien cuite, c'est plus facile pour la couper avec mon couteau aztec.

DevilFlash, modérateur rigolo

Ben quoi c'est puissant des TS....
Tout dépend de l'adversaire bien sur...
Contre des nécrons, pas de souci c'est du tout cui
Contre des SoB, c'est plus compliqué...

Lira
Damned
des clubs sur paris' va dasn la section rencontre doit deja en avoir pas mal, sinon t'as le magasin la guilde

Ou tout simplement l'annuaire de la Cfw, pour les clubs comme pour les joueurs...

Suivre le lapin blanc...

Pour y accéder, regarder en haut avec les nombreux liens non moins utiles comme par exemple.. Hum... La charte.
bienvenido au forum des modéro de 40K...

Le syndicalisme c'est bon, mangez en...!
Tiens en parlant ''du forum des modéros 40k'', j'ai trouvé dans un vieux vieux topique datant de l'époque de création de ce forum et ou le snot etait légion, un certain Liranan, écrivait ceci :
En bref, je pose des réclamations:
1. Une plus grand sévérité quand aux modérations et aux difféernt postage
2. Une moins grande indulgence avec les posteurs chroniques de sujet stupides

Hop !

Sinon Aztec, écoute bien les consignes de Devil, Quiky and co, tu verras ils ne te serront que jamais trop utiles.

Damned- Bienvenue.
Liranan
Le syndicalisme c'est bon, mangez en...!
Tiens en parlant ''du forum des modéros 40k'', j'ai trouvé dans un vieux vieux topique datant de l'époque de création de ce forum et ou le snot etait légion, un certain Liranan, écrivait ceci :

En bref, je pose des réclamations:
1. Une plus grand sévérité quand aux modérations et aux difféernt postage
2. Une moins grande indulgence avec les posteurs chroniques de sujet stupides

Hop !

C'est facile ça....
Ceci dit a l'époque c'était plus que le bordel il faut bien le reconnaitre et Nos amis Esa et Mlb (mo tit parigo si tu nous entend...) en sont témoin, il fallait sévir pour éviter tout un tat de stupidité.
Ca c'est un peu amélioré, mais là on tombe dans un extrême inverse.
Note enfin que je ne rale pas après la politique de modération, mais après la multiplicaton des modéros qui transforme ce beau forum épris de liberté et d'indépendance envers ses 2 grand frêres (warfo et warmania pour ne pas les citer) et un repaire de ptits jeunes assoifés de "pouvoir" et attirés par la facilité avec laquelle on devient modéro, avec toutes les possibilités qui vont avec.....

Et après on va dire qu'on se bouge pas pour le forum...

Liranan - Lira pour les intimes
Damned
C'est facile ça....

1-0
mais après la multiplicaton des modéros qui transforme ce beau forum

Gnouh...? Seulement huit à dix personnes composent le staff... Mon dieu que nous sommes envahit...
épris de liberté et d'indépendance envers ses 2 grand frêres

On va plutôt dire lointain cousin hein...

On reste ferme sans partir dans la démence elitiste, je t'assure que les débats du genre, sont rarement possible sur Mania (pour ne pas le citer) surtout lorsqu'ils partent en Hs comme on le fait là et sur ''Récompense.
On reste ferme avec les récalcitrant pour rester dans une certaine norme de qualité, sans toutes fois chercher à être "Plus mieux et Plus fort" tout en écartant le plus possible le branlage mentale. Restons méprisé de Sle and co, et mieux on se portera.

Pour ce qu'il en est des personnes récompensés sache que ce sont juste des indicateurs de personnes étant doué dans leur domaine, intégré dans la communauté et se vouant a une certaine idée de convivialité.

Les pouvoirs qu'ont leurs donnes ne sont aucunement du pouvoir (directement ou indirectement) répréssif, juste une capacité a pouvoir déplacé un topique par ci par là (sans éditer), l'acces à un forum invisible pour qu'ils puissent parler avec le staff et autres petites choses. Et puis vu qu'on est semble t-il envahit, je pense que tu n'acceptera pas le fait d'etre parmis eux...

Damned- Bijour Misieux Vincent...
Liranan
Les pouvoirs qu'ont leurs donnes ne sont aucunement du pouvoir (directement ou indirectement) répréssif, juste une capacité a pouvoir déplacé un topique par ci par là (sans éditer), l'acces à un forum invisible pour qu'ils puissent parler avec le staff et autres petites choses. Et puis vu qu'on est semble t-il envahit, je pense que tu n'acceptera pas le fait d'etre parmis eux...

Mouais...
Note que je sais bien que tu as raison, mais mon orgueil sans borne et ma fierté de communiste fervent m'interdit de le dire (encore qu'avec un avatar pareil, tu peux pas être trop méchant...)

Quand a en faire partie, je sais pas trop le temps de m'impliquer a fond dans la vie du forum (d'ici 1 an j'aurais le net chez moi et on en reparlera...), de plus je ne suis pas sur que l'ensemble des personnes accepterai ma présence après certaines tirades addez violentes ou enflamés...

Lira
Damned
Note que je sais bien que tu as raison, mais mon orgueil sans borne et ma fierté de communiste fervent m'interdit de le dire

Je savais que entendrais raison... Join the Darkside, luk...
(encore qu'avec un avatar pareil, tu peux pas être trop méchant...)

Pas trop non, il est vrai.
Quand a en faire partie, je sais pas trop le temps de m'impliquer a fond dans la vie du forum

Je crois qu'une majoritée de bon client ne le sont pas forcément non plus, cela ne les empeches pas pour autant d'être reconnu sur les sections du forum.
l'ensemble des personnes accepterai ma présence après certaines tirades addez violentes ou enflamés...

C'est pas comme si on ne te connaissais pas hein...

Enfin tout ca pour dire a ce cher Aztec, qu'on s'excuse de faire du Hs sur son post, c'est peut etre male venu de notre part, mais cela faisait un sacré bail que notre Lira National n'avait pas posé ses petites crottes un peut partout. icon_wub

Damned- *Nan, pas la tête*
aztek
Ya pas de mal , au passage lira , félicitation pour les technicas, fameux.
Allez un ptit pour les thousand sons . A -t-on avis tir ou contact cette armée, mais la ce sera dans un autre thread n'est ce pas (######)
alucard
bah bienvenu a toi, meme si les deux d'en haut ont un peu pourris ton thread, eclate-toi bien sur le forum, aides les demunis et pose tes questions, si elles sont bien forumulées t'auras pas de probleme.

Alucard-ne nous jugent pas sur les deux autres-là, y a des gens sympa sur cette communauté
Gandahar
Bonsoir à vous,

J'ai vu de la lumière et je me suis arrêté un instant.
Venant d'un forum dont vous parlez parfois, certains me connaissent déjà (en bien ou en mal).

QUOTE(Liranan)
Ceci dit a l'époque c'était plus que le bordel il faut bien le reconnaitre et Nos amis Esa et Mlb (mo tit parigo si tu nous entend...) en sont témoin, il fallait sévir pour éviter tout un tat de stupidité.
Ca c'est un peu amélioré, mais là on tombe dans un extrême inverse.

Pour avoir vu lacfw à ses débuts et pour voir ce qu'elle est devenue aujourd'hui, je ne peux qu'apprécier le travail qui a été fait ici. Vous avez durcis les règles du jeu pour plus de qualité et nous avons légèrement adoucies les notres pour plus d'ouverture d'esprit (si, si, j'en reparlerais).

++ Gandahar ++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.