Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Supprimer Ses Messages
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
General Maverick
Salutations à tous.

Je me diasait que ca serait bien que l'on puisse éffacer ses propres messages. Par exemple pour mon tactica, j'aimerais bien supprimer les mise à jours, ou lorsque l'on fait un doublon.

Voila, et desoler si le sujet à déjà été traité mais la fonction recherche ne marche pas (j'avais remarqué ca il y a quelque temps déjà)


Mave
Gyaume83
le mieux, comme tu as vu, est de demander a un modo ou admin (suivant la section) qui a le temps.
De plus, je suis pas pour l'option d'effaçage perso, car ça pourrait dissiuler des preuves (accusation, insultes, provoc' etc etc) et par conséquent, on ne saurais plus qui croire.

Guillaume - Par contre, si qqn pouvait s'occuper de la fonction rechercher... merci!
Triz'
QUOTE
De plus, je suis pas pour l'option d'effaçage perso, car ça pourrait dissiuler des preuves (accusation, insultes, provoc' etc etc) et par conséquent, on ne saurais plus qui croire.

Je ne sais pas si c'est possible, mais tu peux peut être donner de droit aux membres DE RENDRE INVISIBLES leurs posts.

Ils seront toujours visibles pour les modos et admins, qui pourront toujours faire ressortir les posts compromettants... >:-)
Kaos
QUOTE
Je ne sais pas si c'est possible, mais tu peux peut être donner de droit aux membres DE RENDRE INVISIBLES leurs posts.


C'est une bonne idée, mais c'est malheureusement impossible.
Il s'agit d'un pouvoir réservé aux modos. En trichant un peu, nous avons pu l'accorder aux gradés de niveau 2, mais on ne peut pas faire plus.

Permettre aux membres d'effacer leurs propres posts est en revanche possible.
Personnellement je serais pour, ca éviterait aux modos d'avoir à réparer les erreurs de manip' des membres.
Mais je préfère attendre et avoir les avis du reste du staff.

Kaos - Mon inaptitude à maitriser la console d'admin n'est plus qu'un mythe, maintenant...

edit de draaz : permettre aux membres deffacer leur propre postes est possible....
Huron sombrecoeur
Je suis pour et ca eprmettrais d'attendre la moderation d'un modo qui l'effacerai plus tard (si besoin est)...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.