Solarius
13/12/04 , 23:39
Salut je me présente je m'appelle Solarius (Maxime dans la vie normale mais là ça sera solarius) et je suis nouveau sur ce forum l'ayant découvert ce soir grâce à mon ami google!
J'ai 18 ans depuis 2 semaines, et je suis un garçon,on sait jamais!
Je joue(jouait parce que ça fait longtemps que j'ai pas joué) à warhammer40000 depuis 4 ans, j'ai commencé en 2000 lors de la troisième guerre pour armageddon, et je joue(jouait) en général 1500 points Space Marines!
Je vis à Lyon (Allez l'OL) et je compte squatter ce forum le temps qu'il faudra!
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis là, et je le resterai! (enfin peu-être pas maintenant parce que je vais sans doute me coucher,mais demain sûr)
DevilFlash
13/12/04 , 23:54
"Bienvenu donc, parmis les pousseurs-de-gurines du fouroum. On te garde une place au chaud par ici."
C'est en ces termes que t'acceuille l'inquisiteur DevilFlash, le doigt sur la détente du flamer.
Présentation complète, y'a rien à dire si ce n'est: continue comme ça.
DevilFlash
Salut à toi solarius et bonne continuation sur le forum en tant que joueur sm j'espère te retrouver sur le forum de 40000
Sinon un petit conseil lit la charte si c'est pas fait, respecte la et t'auras pas d'emmerdes
Quiky
Salut, est bienvenu sur cette communauté du wargames plus souvent nommé la CFW..
Que çe nom reste gravé dans ta mémoire , c'est ici que tu pourra apprendre le savoir des autres et enseigner ton savoir.(si tu en as..)
Sur ce, @+
Idesh.
Huron sombrecoeur
14/12/04 , 14:14
Le Tyran se demandait d'où venait cette affluance de nouvelles troupes, il posa donc la question au dernier arrivant, solarius. Ce dernier répondit, Maître nous venont du secteur googolien en bordure de IE proche du ssysteme windaube."Bien" fit le tyran, je crois que nous allons avoir besoin de l'aide de Mozilla pour que l'on se prépare a se défendre, je pense qu'une attaque de l'imperium et à prévoir. Retourne dans tes locaux j'irai te rejoindre pour ton "intronisation", fit huron tout en se caressant l'entre-jambe et en laissant un filer de bave parcourir son sourire...
Bienvenu!
tout en se caressant l'entre-jambe et en laissant un filer de bave parcourir son sourire...
Mort de rire... De plus en plus effrayant...
le doigt sur la détente du flamer
Cherché le message subliminal...
En tout cas, bienvenue parmis nous, je t'espere de te plaire en ces lieux et d'apporter interet et régularité...
Damned
Solarius
14/12/04 , 20:06
Ben merci à tous pour cet acceuil chaleureuse(surtout pour toi Devilflash), et j'aurai d'ailleurs une question à propos de la charte que je n'ai pas tout à fait comprise.
Il est dit en article 2, je cite:
2- Après inscription, vous disposez d'un délai de 30 jours pour découvrir les forums sans y participer.
Cependant, si au bout de ces 30 jours vous n'avez posté aucun message, vous recevrez un avertissement par Message Privé. En cas de non-réponse, vous pourriez être supprimé des inscrits de la CFW.
Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages'
Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct!
Si j'ai bien compris pendant 30 jours je ne peux faire que regarder le forum, pas poster de messages'
Si oui ben tant pis j'attendrai, si non ben tant mieux je vais me mettre à poster direct!
Au contraire, tu as 30 jours pour poster avant que ton compte ne soit supprimé

Sur ce, relis bien la charte. (Ca aide tjrs à la compréhension comme qui dirait.)
Damned- Monoligneur attentif.
Solarius
14/12/04 , 21:07
Ah bon tu me rassures la!
Sinon au niveau de la charte je ne pense pas devoir un jour l'enfreindre!
J'ai 18 ans depuis 2 semaines, et je suis un garçon,on sait jamais!
rohhh oui un beau male!!! SOLARIUS!!!!
hum brum non définitivement non.
bon bah bienvenue quand meme parmi nous, pis t'en fait pas on est tous un peu dingue mais on rend les morceaux quand on mord. ( sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après.)
Deathwing
15/12/04 , 11:57
sauf damned lui il y va au charlaine c'est dur a récupérer après
Mais non, avec un bon aspirateur on peut bien tout récupérer si c'est pas en plein courant d'air!
Et au passage bienvenu Solarius!
Solarius
15/12/04 , 22:37
Merci à vous ça fait plaisir!
Oups je t'avais pas vu, bienvenu a toi padawan, tu te trouves au Centre de la Culture Warhamerienne, puisset-elle t'aidé dans ta quete du savoir universel. On se fera un plaisir de repondre a toute tes questions tant qu'elle sont bien formulées.
Tiens moi aussi je suis sur Lyon, donc si tu cherches un adversaire fais-moi signe.
Alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.