est-ce que je pourrais avoir un conseil pour débuter en chaos'?
j'ai déjà un démon majeur du chaos et un prince démon (et oui, j'ai honte, j'ai commencé avec les hommes bêtes!! ######)
merci d'avance et toutes mes salutation distingués. (######)
Deathwing
15/12/04 , 11:36
est-ce que je pourrais avoir un conseil pour débuter en chaos'?
Oui mais il faut d'abord nous dire ce que tu comptes avoir comme armée: un armée plus démoniaque ou plus humaine, affiliée à un dieu ou du chaos universel'
je veux jouer une armée de tzeench et j' ai déjà le démon majeur.
je veux jouer démon. je pensais acheter 2 boites de horreurs et des démonettes (je les trouve forte).
voila!
Deathwing
15/12/04 , 14:18
si tu veux jouer à tzeench, tu ne pourra pas utiliser les démonettes puisque ce sont des démons de slaanesh.
Pour ton armée, tu devrais avoir un seigneur du chaos avec marque du chaos universel plutôt que de tzeench. Ca ne limite pas les choix!
voici ma liste d'armée
Armée du chaos
Unité de bases :
10 horreurs 150pts
5 hurleurs 165pts
10 horreurs 150pts
Personnages :
1 champion exalté du chaos avec marque de tzeentch,
disque de Tzeentch, épée de fureur, bouclier, arme de base et armure du chaos 257pts
Total : 722pts
qu'en pensez-vous'et que rajouter après'
merci!
Bonjour,
je ne suis pas sur que tu puisse prendre tes demons en unites de base etant donne que tu as un general mortel, le demon exalte serait plus approprier (et plus cher, oui...)
sinon, je te conseillerais les gargouilles, toujours sympas et puis bien sur les incendiaires, (crevindju !)
si tu veu jouer entierement demoniaque t'as fait le tour... maintenant rien ne t'empeche d'ajouter des guerriers ou des chevaliers, c'est plus resistant et c'est pas instable !
et puis, l'idee me vient, le canon apocalypse ? on en parle plus de ce bestiau ! peint avec un shema de tzeentch ca doit donner un truc de fou ...
bref, fini les demons et consolide avec une ou deux unites plus solide et fiable, mais comme l'a dit Deathwing, tu met la marque du chaos universel a ton general et la tu as un choix bien plus vaste et interressant, auquel cas tu peu te passer des mortels et te monter une armee entierement demoniaque, ca devient interressant...
medite bien,
tcho
salut!!
excuse moi, je n'avais pas vu cela mais je met en plus un démon éxalté , 12 guerriers du chaos, 5 chevaliers du chaos.
je veux faire tzeencth
Qu'en pensez vous'
talisthein
16/12/04 , 19:44
je pense qu'une armée de pur démon de tzeentch n'est pas un choix idéal, c marrant mais trop versatile
a tu penser a un historique ou un thème pour ta horde, ca peut aider a choisir les figos les plus appropriés
je pense qu'un champion exalté avec la marque de tzeentch fait un tres bon général a moin de 2000 points, tu peut le monter sur un disque pour la classe et pour une meilleur mobilité
ensuite un bon regiment de 20 guerriers (pas forcement elus) comme base donne une unité puissante et fiable
ensuite tu peut rajouter un champion pour avoir un autre mage, et pouquoi pas 1 regiment de maraudeur ou des chiens du chaos pour absorber les tirs
enfin tu peut prendre 2 petit regiment d'horeur et quelques hurleurs par ce que leurs attaques au passages sont sympas
met les demons par petit regiment comme ca meme si elles warp tu n'en perd pas 30 d'un coup...
voila
ps: pour avoir joué tzeentch, c une armée tres sympa et tres puissante si elle est bien utilisé
je voudrais une armée speciale démon, et j'ai réfléchi,
avec toute les marques possibles!!
genre archaon dans la derniere page du codex, sur la photo.
donc, je reformule ma question:
que prendre pour une armée de démon a environ 1000 points avec toute sorte de démon ( c'est a dire: nurgle, tzeencth etc...) ????
merci d'avance!
talisthein
16/12/04 , 21:01
QUOTE(nuggets @ 16/12/04 , 19:55)
que prendre pour une armée de démon a environ 1000 points avec toute sorte de démon ( c'est a dire: nurgle, tzeencth etc...) ????
merci d'avance!!!!
c'est difficile
il te faut un prince demon portant la marque du chaos universel comme général
(a moin de 2000pts ce sera un démon exalté)
ensuite tu peut moduler les differente sorte de démons dans ton armée a ta guise
ensuite (le plus dur) il va falloir trouver un historique cohérant a ta horde de démons rugissants.
dans un soucis de cohérance je pense que mettre un regiment de gargouille est la moindre des choses vu que ton général est du chaos universel
je vais pas tarder a aller manger donc je te ferait une petite liste a 1000 tout a l'heure, mais a mon avis 1000 point de démons c'est tres limite
Deathwing
17/12/04 , 9:31
QUOTE(nuggets @ 16/12/04 , 19:55)
merci d'avance!!!!
Une armée démoniaque hein' tu peux utiliser les règles des légions démoniaques présentes dur le livre d'armée du tempête du chaos, ça peut être intéressant. Par contre ça nécessite beaucoup de conversions pour les unités spéciales ou rares.
Si tu décide de commencer avec ça, il te faut un démon exalté et/ou un héraut démoniaque.
Il te faut aussi des gargouilles, une petite unité de démonettes montées, une unité de démonettes, puis c'est ce que tu veux.
Si tu décide de jouer une légion démoniaque avec tout type de démons, il faut au moins une unité de chaque type de démon en unité de base (démonettes, sanguinaires, portepestes, et horreurs)
voici ma nouvelle liste d'armée :
13 démonettes 195pts
12 guerriers du chaos elus, arme de base et bouclier,
EMC, bannière de colère 332pts
10 horreurs 150pts
personnages :
Champion exalté du chaos de slaanesh monté avec : bouclier, marque de slaanesh,
monture de slaanesh, arme de bas,
armure du chaos, fouet de domination 212pts
Démon exalté avec : sorcier de niveau 2,
matérialisation stable 350pts
Total : 1239pts
J'ai mis toutes les options possibles, je peux en enlever.
ma stratégie sera celle ci:
je met le démon , les démonettes, les guerriers du chaos en première ligne.
le champion protégra un flan.
les horreurs lanceront des sorts de l'arrière.
Qu'en pensez vous ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.