Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
talisthein
salut

alors pour me presenter simplement, je suis de grenoble et j'ai 25 ans.
j'ai connu votre site en farfouillant sur le net

je suis roliste et je jou assez regulierement a divers jeux de figurines et nottament warhammer. (elfes noirs et chaos)
j'aime jouer en tenant compte du contexte et de l'historique
je jou essentiellement pour le plaisir, et pas pour gagner (bien que ce sois quand meme mieux smile.gif)

j'ai commencer en tant que peintre et je me suis mit a jouer peut de temps apres.

voila
si vous avez des question j'adore y repondre wink.gif
Deathwing
Hello et bienvenue à toi sur cette communauté. Bravo pour ton post de présentation clair, complet et en bon français bien de chez nous.

si vous avez des question j'adore y repondre

Oui:
- as tu bien lu la charte du forum' (c'est quand même important!)
- tu as combien de points d'armée?

je jou essentiellement pour le plaisir, et pas pour gagner (bien que ce sois quand meme mieux )

Excellente philosophie!

A bientôt sur les forums!
Huron sombrecoeur
Le maître attendait la venue du célèbre talisthein, le celebre tacticien qui avait emis la theorie de 1+1=11 en relation avec Euh=Mais c'est 2.Il avait hate de discuter tactiques, de connaitre ces stratégies, de se rapprocher un peu de l'homme et surtout: de l'introniser.L'homme entra, bonjour je suis... je sais qui vous êtes coupa ,huron, je suis enchanté, dit-il un sourire aux lèvres...

salut bienvenu...^^ d'où te viens t'on pseudo?
Mitgard
bah salut bienvenue parmi nous... lis la charte tout ca pis amuse toi bien sur nos web pages.

Mitgard - qui fait du monoligne juste histoire d'etre poli...
(et qui vient juste de remarquer qu'il était membre honorable avec une tite distinction, et qui rougit pasqu'il sait pas si il le mérite vraiment... ^^ - modeste modeste-)
talisthein
QUOTE(Deathwing @ 15/12/04 , 21:19)
Hello et bienvenue à toi sur cette communauté. Bravo pour ton post de présentation clair, complet et en bon français bien de chez nous.

Oui:
- as tu bien lu la charte du forum' (c'est quand même important!)
- tu as combien de points d'armée?

*

bien lu, c'est un grand mot, mais je l'ai bien survollée en tout cas, je prendrais le temps de la détailler quand je l'aurais.le temps smile.gif

je crois avoir mis ca dans mon profil mais d'inscription, mais en gros

elfes noirs 14000pts dont 8000 jouables (a peu pres bien sur)
chaos (essentiellement humain, mais avec quelques betes et demons)4500pts dont 3500 jouables

sinon j'ai une armée de warzone mais je me souvient a peine du systheme de regles alors les points..........

et pour finir je vais certainement me lancer dans une armée de thousand sons mais avec des regles maison (les regles de bases) une sorte de version 2.5

QUOTE(Huron sombrecoeur @ 15/12/04 , 21:28)
salut bienvenu...^^ d'où te viens t'on pseudo?
*

c compliqué..... pour faire simple, c'est un pseudo inventé et qui a pour racine héphaestos, je sais ca a rien a voir mais c'est partit de la smile.gif
le rapprochement avec taliesin est evident car en fait talisthein est à la base le nom d'un de mes persos de JDR préféré, un barde/ranger demi elfe (un peu commele vrai taliesin)

merci a tous et bonjour a vous aussi alors smile.gif
Onitsha
chaos (essentiellement humain, mais avec quelques betes et demons)4500pts dont 3500 jouables

Il était une fois un gars avec 3000 points de roi des tombes...

Tue s sur que tu ne quitches pas sur les 0 là?
Bienvenue.
talisthein
QUOTE(Tialys @ 16/12/04 , 18:42)

Il était une fois un gars avec 3000 points de roi des tombes...

Tue s sur que tu ne quitches pas sur les 0 là?
Bienvenue.
*

###### non il n'y a pas d'erreur de 0 smile.gif

pour info ces deux armées on etés commencées lors de la 2é ED(je crois que c'est celle la avec les hauts elfes et les gobs et le char en carton) et les elfes noirs on etés continuer avec plus de ferveur smile.gif
Quiky
Salut à toi j'espère que tu te plaira en ces lieux

Je fais un peu tache avec mes 1700pts de white scars

Quiky qui rêve d'une armée à 14000 pts de sm
Onitsha
Je fais un peu tache avec mes 1700pts de white scars

Oué sa va tu ne risques pas de polluer trop l'atmosphère ######

pour info ces deux armées on etés commencées lors de la 2é ED(je crois que c'est celle la avec les hauts elfes et les gobs et le char en carton) et les elfes noirs on etés continuer avec plus de ferveur

Ah ok mais tu as eux le courrage de tout peindre ? les 14000 points ? Arf chapeau
talisthein
[quote]pour info ces deux armées on etés commencées lors de la 2é ED(je crois que c'est celle la avec les hauts elfes et les gobs et le char en carton) et les elfes noirs on etés continuer avec plus de ferveur [/quote]

Ah ok mais tu as eux le courrage de tout peindre ? les 14000 points ? Arf chapeau
*

[/quote]

bah.............
heu..........
comment dire..........

en fait les elfes noirs ne sont que la moitié a etre peint, le chaos en revenche avance legèrement plus vite:)

c'est pas vraiment la motiv qui manque mais plutot le temp
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.