Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Variante Du Commander Space Marine
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Huron sombrecoeur
le lien où l'on voit toutes les variantes

http://www.games-workshop.de/warhammer4000...ders/index.shtm

régaler vous ca en vaux le coup d'oeil...
Gyaume83
régaler vous ca en vaux le coup d'oeil...

bof en photo ils sont bien effectivement, mais en vrai...c'est une orreur.Des traces de moulages avoisinant le 1/2 milimètre......nul a chier quoi.
C'est vraiment bien que pour les armes.

Guillaume - Ben tien par ici le rabiot pour l'aspi du chaos.
ideshta
toutes les variantes

J'aurai dit conversion mais bon...

Sinon, je les trouve assez belle pas toute mais certaine.Le problême que l'on peut voir c'est que le niveau de la peinture, sur certaines figurine c'est vraiment horrible d'autant plus que certains schéma sont vraiment bizzare/original.

Pour se que a dit gyaume:
Je suis à 100% d'accord avec lui sur les traces de moulage d'ailleur vous pouvez en voir sur certaines figurines wink.gif

Sur ce [@]+

Idesh.
ndiver
les peintures de certaines figs sont pas géniales, et finalement, ce que je reproche à cette grappe, c'est que malgré le nombre de pièces, les poses sont toujours la même chose
finalement, la grappe de commandement est beaucoup plus drole, car les figs ont une plus grande diversité

wink.gif

ndiver
Thanquol-Oliveraso
Nous rincez l'oeil'Avec ca!Des figurines meme pas ébarbés,peint avec un rouleau par des artistes sous-doués,poubelle!Pour les shémas de couleurs,la je suis pas d'accord,car chacun a ses goûts personnels,et peut trouver des shémas de couleurs moches ou beaux...

Bonne journée citoyen,

Thanquol.
DevilFlash
peint avec un rouleau par des artistes sous-doués,poubelle!

Mouaih, pas vraiment d'accord du coup... genre:

Une gurine bien

Qui n'est vraiment pas mal, un schéma simple et bien travaillé.

Le reste est en dessous et les 8 dernières sont particulièrement moches. Pour le reste, j'ai pas eu la gurine en main donc peut pas me prononcer sur la qualité de gravure. D'un autre côté, c'est du plastique non' L'ébarbage se fait rapidement.

DevilFlash
Thanquol-Oliveraso
Bon,c'est vrai que elle,avec celle qui est en turquoise et gris,sont les 2 plus belles.Les 8 dernières,celles qui utilisent des éléments d'autres grappes,sont moches.Et oui,c'est du plastique(pas fantastique).

Good day citizen,

Thanquol.
Gyaume83
Ouais, le plastique s'ébarbe fastoche, mais bon, c'est obligé, je passe moins de temps sur un seigneur du chaos a ébarber que sur ce commandeur.

Guillaume
Taucity
faut pas oublié que ces figurines sont les gurines que vous et moi pouvons faire au nivo peinture et que GW ne met pas que du 'eavy metal ils essayent d'abaisser leur nivo de peinture du staff a celui de la populasse agacé.

Et puis ces une nouvelle race ca ? des paons ? ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.