Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Présentation De Réoki
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
reoki
Bonjour à tous,

Je m'appelle Antonin j'ai 12 ans(presque treize) je suis jeune , je sais mais warhammer c'est pour (presque) tous les ages. j'habit en belgique, et je joue a warhammer depuis pas tès longtemps. j'ai conus ce forum (le meilleur) par une recherche google qui n'a fait que me donner envie de jouer !
je joue une Horde D'Archaon chaoswarriors6

voili,voila j'espère ne rien avoir oublier .
@+ sur le forum
Huron sombrecoeur
Salut reoki ( non, je ne ferai pas d'histoire pas cette fois... ) et bien tu doit faire parti des plus jeune membres^^
Bloody
Bienvenue dans notre charmante communauté, puisse tu t'y plaire et poster en qualité et en quantité.

Salut reoki ( non, je ne ferai pas d'histoire pas cette fois... ) et bien tu doit faire parti des plus jeune membres^^

Oui, il en fait partie, comme moi (12 ans, 13 le 24 avril 2005), mais je me souviens de graal qui est le plus jeune (enfin je croit) du forum.

BK
Mitgard
bah salut, bienvenue parmi nous. Fais juste attention a ton orthographe et lis al charte pour pas faire raler les modos, quoique avec ca:

j'ai conus ce forum (le meilleur)

mitgard - 3ème étage, rayon lingerie, couches-culottes, biberons...
Onitsha
Ben bienvenue parmis nous cultiste du chaos. Puisse tu te plaire dans cette communauté. Qui a dit que ceux qui avait choisit le chaos c'était ceux qui ne savent pas joué ? qui? :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.