Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Salut à Tous
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
jorthul
Je me présente :

Je m'appelle Jorthûl (Aymeric dans la vraie vie), j'ai 27 ans, j'habite à Paris et je suis informaticien.

J'ai réellement commencé les jeux de figurines avec Confrontation en octobre 2003. Je joue Lions, Tir-Na-Bor et Orques. Je suis en train de passer doucement (la peinture ne se fait pas tout seule) à Rag'Narok avec les Orques.
Depuis, je me suis mis à Star Wars Miniatures (il y a 3 mois) et à Pirates of the Spanish Main (il y a 2 mois).
J'envisage sérieusement de jouer à Urban War avec les Viridiens. Je vais déjà acheter le numéro 0.

A côté de ça, je pratique le jeu de rôle (AD&D 2nde édition) depuis 9 ans.

A la revoyure au détour d'un topic !

Jorthûl
lordjerrel
Salut a toi jorthul est bienvenu dans la communauté.

lordjerrel spacemarineplasma1
le veilleur
oui, bienvenue à toi Jorthul

je pense que ta venue va faire plaisir aux joueurs de confrontation car si j'ai bien compris ils sont moins nombreux sur le site ques les joueurs par exemple de warhammer. (pour ma part je suis dans les deux catégories, mais fréquente plus le forum warhammer 40000 que celui de confrontation).

Sinon, Lordjerrel c'est sympa de souhaiter la bienvenue à un nouveau alors que tu es toi-même nouveau, j'ai pas l'impression que ça se fait souvent.
Par contre j'ai encore une remarque à ta faire : évite de faire des messages avec une seule ligne (aussi appelé "monoligne")(même si en signant cela fait deux lignes), cela fait partie de la charte pour que l'on s'efforce d'écrire des messages avec plus de contenus et logiquement plus d'intérêt.

Là, le principal, c'est bien sûr d'avoir souhaité la bienvenue, mais si tu peux rajouter quelque chose en plus dans ton message, ce serait mieux.

Sur ce, à la prochaine.
Thanquol-Oliveraso