Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonjour Tous Le Monde!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
davdesvergnes
Bonjour! Je suis en 4ème et j'ais 14 ans et demi. J'habite dans la région parisienne.
J'adore jouer aux jeux vidéos et aux jeux de stratégie comme Warhammer 40000.
En parlant de ça j'y joue depuis 2001.
J'ai débuté avec une armée eldar (qui fait maintenant 2000 pts) mais à partir de 2003 je me suis converti à la garde impériale(1500 pts).
Maintenant je suis content d'avoir trouver ce site car grâce aux coucours de peinture et aux forums je pourrai montrer mon talent artistique et demander des tactiques pour mes armées.
akodosho
Bienvenu ^^ ! ! !
Et ça fait rudement du bien de voir un élève de 4e qui ne fait pas une faute d'orthographe par mot, je me demandais si ça existe encore...

PS : Noyez Joël !
PPS : Waaaaggh ! ! ! !
General Maverick
icon_welcome Je l'avais jamais vu avant mais bon...

Bienvenu à toi et bon surf wink.gif

demander des tactiques pour mes armées

Il y a un très bon tactica Eldar en construction...

Mave, tiens du GI ca va pas faire de mal ca...
alucard
Bienvenu a toi sur notre beau forum tout propre, bonne présentation donc je te souhaite une bonne continuation. et aussi noyeux Joël tant que j'y suis.
Ca change de recevoir des membres plus jeunes pour une fois, donc fais leur honneur.

Alucard
Deathwing
ça fait rudement du bien de voir un élève de 4e qui ne fait pas une faute d'orthographe par mot, je me demandais si ça existe encore...

Moi aussi. C'est une espèce en voie d'extinction, il faut la protéger, lancer un programme de clonage...

Enfin bon bienvenue à notre nouveau membre. Pour ce qui est des tactiques, il y a suffisamment de vétérans sur ce forum pour trouver ton bonheur.
Et passe un bon noël!
Damned
et aux jeux de stratégie comme Warhammer 40000.

Comme qui dirait un quote d'un puissant raton laveur :
Military strategy is a collective name for planning the conduct of warfare. Derived from the Greek strategos, strategy was seen as the "art of the general". Military strategy deals with the planning and conduct of campaigns, the movement and disposition of forces, and the deception of the enemy. The father of modern strategic study, Carl von Clausewitz, defined military strategy as "the employment of battles to gain the end of war." Military strategy was one of a triumvirate of "arts" or "sciences" that govern the conduct of warfare; the others being tactics, the execution of plans and manoeuvering of forces in battle, and logistics, the maintenance of an army.

Donc en termes militaires, l'échelle stratégique se joue avec quelques dizaines de milliers de soldats, et dans ce cas Warhammer reste plutôt à l'échelle sub-tactique (et Epic à l'échelle "Opérationnelle").
grâce aux coucours de peinture et aux forums je pourrai montrer mon talent artistique

Je te l'espere vivement.

En bref, soit le bienvenu chez nous.

Damned
Mitgard
Bienvenue en cette préiode de fête et un pouilleux noel a toi... ^^

Mitgard - monoligne préssé, c'est l'heure de la beuverie héhé!
Onitsha
Bienvenue a toi et bonne fête de fin d'année content d'avoir un nouveau joueur.

Tialys entre deux bières.
Lucius
Salut et bienvenue a toi ! puisse tu trouver ton bonheur parmi nous !
et bonne fetes...

Lucius- sans ami....je vous hais...
davdesvergnes
Merci pour toute ces réponses!Je vous souhaite à tous de joyeuse fêtes.
le veilleur
Aller, je te souhaite la bienvenue, et aussi de bien t'amuser sur ce site.
Et puis oui, n'hésites pas à être actif dans la partie WH 40000 en tant que GI car celle-ci est assez peu représentée.
Evandree
Il y a un très bon tactica Eldar en construction...

Galaan en est mort d'ailleurs ;-)
Sans eau, ni nourriture, ni soutien il a effectué la traversée du désert cfwahara pour nous apporter sa lumière. Ce fut long difficile, douleureux et solitaire mais son courage ne fut pas vain car enfin cette grande race a eu la tactica qu'elle mérite, hélas il a fini dans une bière. La fatigue et la solitude l'on achevé et il a vécu en combattant la Faucheuse jusqu'à sa fin programmé, hier.
Adieu cher cfwien....AHHHHHH il sort de sa tombe ! Un mort vivant ! Vite un nouveau pour lui jeter en pature !

Tient davdesvergnes tu tombes bien, hehehehehe.
On a besoin de toi pour un sacr...boulot bien payé.

Evandree - De retour (un peu). Bah oui les fêtes ça pardonne pas. Alors ma présence s'en ressent. Plus le temps d'aller sur le PC donc de poster et de faire part aux nouveaux de mes messages de bienvenus.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.