Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Enfin Un Apn
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
dharleth
Voila le pere nowel a été gentil de m'amener un APN j'ai donc pris quelque une des mes figs en photos.

Je vous previent la photo et moi ...

demonette
escouade imperials fists

voila donc j'aimerais avoir vos avis sur mes figurines!

le nain
Huron sombrecoeur
Beh les photo sont un poils flou, et tu aurait du prendre en plein jour pour que l'on beneficie de tout les éclairages possible^^

Sinon ca m'a l'air pas trop mal :D
dharleth
Je ferais de nouvelle photos cette apres midi je modifierais mon post.
anarchytecte
bah elles sont pas mal ces photos.
Essaye juste de les prendre en plus gros, si tu vois un petit icone " fleur" sur ton apn, active le, ca aide. Et puis si tu le peux, sius Photoshop ou autres, redimenssione-les, ca s' affichera plus rapidement.

En attendant le reste,
Nico.
Onitsha
La démonettte et franchement originale seulement je trouve qu'il y a trop de vernis, c'est rare quand le chaos brille smile.gif sinon les impérial fist sont correct. j'aimme pas leur schema dont je ne peut rien dire de plus sa fait trop canarie.
Damned
Je sais pas ce que vous avez les gens, mais y a de quoi critiquer qualité de photos ou non, alors je m'y met...

La Démonette :

- Le bleu et ses éclairssissement sont assez bien réussi sur tout le corps excepté le visage, ou le bleu foncé garde un surlignage peut réaliste au prés de la bouche.
- Le rouge des extrémités fait au niveau des yeux, une tache plus qu'autre chose.
- De la peinture metal, déborde de la jambiere.
- Le socle noir fait tache. La tete aussi. (ses traits de vert clair, ne sont pas "propre" ni égaux.)

Imperial Fist :

- Les yeux de tes If, ne sont pas un pannel de couleur. Genre mettre un coup de pinceau blanc sur le vert... Gnouh quoi...
- Tu n'ébarbes pas ta figurines. (genre ton Bolter fait mal au coeur)
- Tu met trop de peintures d'un coup (Le métal tien lieux d'exemple)

Damned
anarchytecte
J' aime bien la demonette, mais je la trouve trop bleue, tout simplement. J' aurai dégradé vers du vert ou du rouge sur les pinces par exemple. Et puis, floque ton socle, du sable + un lavis + un brossage et tu a quelque chose de tout a fait correct !

Pour l' IF, essaye de peindre toute la fig ( je vois que derriere les genoux, c' est pas fait....wink.gif ). Pour les metaux, fait un brossage de bolter sur du noir et essaye quelques lavis noirs / noisette, ca donne de la profondeur...

Nico.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.