Je me demandais qui irait au games day dans le but d'un éventuel rencontre. Moi je serais présent avec des copains. je voudrait savoir déjà qui veut acheter la figé mais qui ne seras pas présent (je revend la mienne dors et déjà !)
phillibert
Damned
26/12/04 , 14:02
Premierement, relis toi avant de balancer ta sauce... Parcequ'une faute dans le titre, ca l'a fou mal.
(je revend la mienne dors et déjà !)
Ils seront beaucoup dans ce cas là, vu la merde qu'on nous propose.
Pour ce qu'il en est de ma présence, je n'y serais pas. Ca fait depuis 4 ans qu'avec Draaz nous y allions, mais le prix augmentant encore et la différence que j'ai put constater entre une expo comme le monde du jeu à seulement 10?, m'a montré à quel point il est bon de garder ses petits sous.
Sur ce,
Damned
anarchytecte
26/12/04 , 15:21
De même, je ne serai pas au GD 2005, 20? la place pour ne voir que du GW, faut pas abuser.... J' irai donc au MdJ, d' ailleur, si quelqu' un pourrait me dire quans celui-ci se déroulera, ce serait sympa.
Nico. (tan pis pour la fig, de toutes facon, elle est moche)
Damned
26/12/04 , 15:55
20? la place pour ne voir que du GW, faut pas abuser...
30? la place... Pour ne rien voir. A part les stand ou tu es pousser à la consomation par simple dépis.
J' irai donc au MdJ, d' ailleur, si quelqu' un pourrait me dire quans celui-ci se déroulera, ce serait sympa.
Va falloir que tu attendent encore un sacré moment, ca se déroule à mi-octobre. (du 15 au 17 cette année). Mais soit sur qu'on s'y verra, si tu y vas.
Damned
KrokDur
27/12/04 , 18:25
Par contre je peux me permettre de conseiller le salon du modélisme. Fin Juillet en général. J'y suis allé 3 fois, et à part la dernière, j'ai vu de très belles choses (Diorama Austerlitz, 15/20 mètre de diamètre au moins... Bon, dix plutôt ^^) Mais pour les yeux, c'est un petit régal en général. Ya plusieurs partie, et une assez conséquente pour l'Heroic Fantasy (Rackham est souvent présent) sinon beaucoup de model réduit ( démonstration d'avion téléguidés, sous marins, etc..) Bref, le salon du modélisme c'est bon, mangez en !
Edit : Je ne suis Geoff1908, dsl pour le trompage de pseudo.
ndiver
31/12/04 , 16:51
faut que je vois au niveau budget immédiat, vu que je suis à -1500? actuellement
ndiver
Onitsha
12/01/05 , 7:42
je risque d' être .... [silence] oui pour la première fois ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.