Pour haunter, c'était pas un Vindicare ?
non, c'est une Callidus M'shen, il y a un texte dans l'Index astartes dessus
Si son corps à été désintégré ou balancé de la barge de bataille (revenant à un résultat non loin différent) comment cela se fait il que le corps d'Horus ait réussit à être volé et cloné, par les Emperor's children ?
M'est avis qu'il a seulement finit completement désséchés dans son armure énergétique dans un coin de sa barge de bataille.
Je detaille ce que j'ai dit sur les plusieurs versions, soit l'Empereur le blesse a mort avec son eclair Psychique de la mort qui tue le steak et le chaos s'echappe d'Horus, mais l'Empereur ne peut pas prendre de risque alors il le pulverise, tant pis pour lui .
Soit Abaddon se bat dans le palais et l'Empereur balance le corp depuis la barge et Abaddon recupere la griffe, soit Abaddon est rester sur la barge et comme tu dis le corp d'Horus aussi, apres on nous dit qu'il est recupere, voler, cloner, et detruit par un raid d'Abaddon, ce qui rend la theorie de la destruction contradictoire, mais en fait c'est juste que l'histoire a evoluer au fil du temps, je peu pas te citer mes sources precisement puisque je ne les ai pas sous la main...
Si tout deux sont concervés dans un champ de stase, il ne peut y avoir de changement, puisque le temps ne s'y s'écoule pas
Je ne suis pas sur qu'il s'agisse d'un champ de stase pour El'jonson, et pour Guilliman, les adeptes de Mars disent comme toi que c'est pas possible mais pour les autres c'est le "Miracle du Primarque" ...
Pour Guilliman, il se battait bien, il avait mit sa taule a Alpharius, quand un jour il eut l'idée de se battre contre un slaneeshi, et quand on le retrouva, il avait un estafilade sur la gorge, il fut donc placé en champ de stase, encore un.
Au fait le Slaaneshi c'est ce travesti de Fulgrim...
Qui n'est autre que Konrad Curze. (Cela serait ennuyeux que ce pauvre Flinger Day, en vienne à ne plus saisir qui est qui ? Si l'ont ce met à mentionner les surnoms de chacuns .)
"Ce n'est pas mon nom pere, et je sais deja ce que vous projetez pour moi..."
c'est lui qui l'a dit alors bon, tu voudrais pas le vexer tout de meme ?
Ce fut un combat comme personne n'en avait jamais vu depuis l'Hérésie d'Horus
ca ca me fait marrer, il y en as beaucoup des combats comme on en avait jamais vu depuis l'Heresie d'Horus, il y celui ci, celui de El'jonson contre luther, celui de Eisenhorn contre Xanthus etc...
Sur le texte de l'Heresie d'Horus du site, ecris par Once upon a time, un chose me trouble, bien que le texte soit plus qu'excellent, il est ecris que Manus et Perturabo croisent le fer sur Mars, mais normalement Manus il a disparut sur Istvaan non ?
encore une fois, je ne critique absolument pas le tres bon travail de Once, c'est juste un detail .
tcho et vive Night Hauter... (mais non, lachez ce lance flamme voyons...)