Ca vient de warmania :
- Pack baronnies d'alahan (retardataire de janvier)
- Pack Forteresses Naines (retardataire de janvier)
- Asadar Cynwäll ==> écuyer dragon
- Les mânes drunes
- Un régiment de Gobelins samuraïs
- La cavalerie Griffon
- Le maître des carnages II (s'il est aussi imposant que le premier ...)
- Cry Havoc 4 avec 1 mois de retard
- pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier)
quelques images en prime sur la Newsletter de Janvier
Donc voilà, youpi, les ecuyers dragons Cynwälls, que du bonheur.
Par contre, les Varsÿms sont dans les choux.
J'attends vos réactions

Valorel
père noël de substitution
- Un régiment de Gobelins samuraïs
Qui s'appelleraient (toujours utiliser le conditionnel quand on parle de rumeurs) des Ashigarû (en boîte modlable).
Triz' - Même plus le temps de poster les news...
Deathwing
29/12/04 , 12:41
- pas de date pour les Varsÿm Cynwäll (retardataire de janvier)
QUOI!! pas encore de date de sortie!! Bon sang, ce sont les figs que j'attends le plus moi!
- La cavalerie Griffon
Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés'
La cavalerie Griffon
Une vraie cavalerie griffon ou juste les thallions montés ?
Ca sera les Thallions montés...
Voir Newsletter de Janvier (dernière page)
Balzambar
03/01/05 , 3:56
Les asadars !! Chouette quelqu'un a des infos ?
Et non ! Juste le croquis en dernière page de la newsletter !
Non, pas grand chose à leur sujet, à part comme dit plus haut que ce seront les fameux ecuyers-dragons, de l'élite Cynwäll.
J'espère une résistance à la hauteur de la taille de leur bouclier, parce que les selsÿms avec 6 en résistance avec un bouclier presque aussi haut qu'eux et large comme deux elfes, ça fait bobo...
Pour les vasÿms, apparemment le report est lié à des figs trop fragiles, donc hop, re-sculpture et aucun délai. La haine!
Valorel
va sculpter des Varsÿms en pate à sel
hé tu fais un moule quand t'as fini ,y'en a marre d'attendre les sorties repoussées
ils font vachement joueurs d'épées dans leur posture quand meme les asadars. mais écuyers dragons ca sous entend des dragons quand meme, me dites pas qu'ils vont les sortir prochainements ( remarquez que je me base sur un calendrier rackham donc je compte en dé 100 plus 20 ans).
Tu vas être content, Mitgard, il y a une magnifique preview de l'asadar sur le forum de la fédération... il est à tomber par terre, le croquis ne lui rends pas justice. Allez voir, ça tue. en plus 2 blisters de 3 sont prévus.
Autre bonne nouvelle: les vaarsÿms c'est mars ou avril!
à noter aussi: un cerbère est prévu et des modulables sessairs et drunes indépendants! des manes drunes différents des zombies d'acheron, et des orques du behemot
Bref que du bonheur
Valorel
dingo des asadars
Fainéant !

Deathwing
05/01/05 , 10:17
L'asadar présenté est vraiment superbe!! J'ai hâte qu'il sorte.
arf le concepte des asadars déchire et s'inscrit plus dans ma vision de cette armée (armure moins lion et dynamisme du mouvement!!)
pour les gobs je suis un peu déçu....en effet je m'attendais à des modulable gob genre marauder du point de vue du concepte..mais pas à des Gobs japonnais!!!
Même si j'aime bien l'idée, il ne faut pas trop en faire et garder l'esprit de l'armée..c a dire des armures et équipements de bric et de broc...pas celle des Gobs bushi par exemple...j'ai un peu peur qu'ils dénaturent les gobs histoire d'en vendre plus chez Rackham!!!!
Espérons qu'il ne s'agisse que d'une passade!!!
EDIT : Triz' : J'ai effacé ton message précédent. Pour mon lien qui ne marche pas, bah maintenant il marche...
Hier il voulait pas (fallait le copier dans une nouvelle page Internet)
bien l'asadar. juste un truc qui me chiffonne, c'est que au vu des dernieres sorties rackham et plus particulierement pour les elfes, leur alliage est devenu tellement fin qu'il se brise aux chevilles, ce qui fait que vu la posture, il va se péter presque a coup sur a chaque transport. et ca d'un coup c'est moins cool.
Ah... les chevilles, ça me rapelle les templiers 1 ! J'en ai un qui est cassé à deux endroits...
Sinon, bah rien à dire sur l'Asadar sauf que si les autres sont aussi beaux, je me les achètes !
Et vive les gobs Japonais !
BaronBreton
07/01/05 , 21:21
Question simple et co**e :
quelqu'un connais t il ce qu'il pourrais y avoir dans le cry 4 ?
QUOTE(BaronBreton @ 07/01/05 , 20:21)
Question simple et co**e :
quelqu'un connais t il ce qu'il pourrais y avoir dans le cry 4 ?
beaucoup de choses sur les griffons à priori...
parait-ils qu'il y aura quelque chose pour la colonie euphorath (que du obn pour moi)
QUOTE(Sims @ 10/01/05 , 11:02)
parait-ils qu'il y aura quelque chose pour la colonie euphorath (que du obn pour moi)
exact, je crois me souvenir qu'il s'agit de règles comme pour le clan nain dans le précédent numéro.
La newsletter est dispo !
- Cry Havoc, Volume IV (Grosse partie sur les griffons)
- Asadars Cynwälls
- Ashigarûs Gobelins
- Mânes Drunes
- Cavaliers Thallions
- Maître des Carnages Dévoreur 2
- Les Baronnies du Lion
- Les Forteresses de Tir-Na-Bor
et à la VPC :
- Shigobi Gobelin (carte dans le Cry Havo V.)
Que le premier qui a le temps fasse des topics séprarés pour chaque news !
Deathwing
14/01/05 , 23:27
Que le premier qui a le temps fasse des topics séprarés pour chaque news !
Faudrait peut être attendre d'avoir les carac complêtes des figurines avant de créer les topics non'
EDIT : Triz' : Non non
C'est fait...
Mon dieu, les asadars! ils sont géniaux!
Ini 4, att/for 4/7, def/res 4/8, ini, att et for boostable avec concentration 2, juste, feinte et enchainement ! tout ça pour 39 PA!
En gros, la combo ini 6, enchainement+feinte va dégager les figs ennemis ayant 2 dés à la vitesse de l'éclair! une touche force 7 au moins par tour quasi assurée, la classe! Non vraiment, ils sont mieux que dans mes reves les plus fous

j'espère que tu es aussi emballé que moi, Mitgard!
en plus, leurs armes et armures sont héliantes, donc boostables par forge des heliastes, la classe. Je suis fan.
Valorel
que de ! dans un seul post
T_T voila cher ami j'ai craquer .... je commence gob..... :D
dieu qu'elles sont belle ses petites bestioles vertes!! voila je pense me faire un compo full ninja , avec un Bazuka, des bunshis, boulet3 et les nouveaut javelinier
sinon es que vous trouver que dans cette arme les tirailleurs et/ou les dernier soufleur peuvent bien entrer dedant ?
sinon les asadar sont pas mal, bien dinamique
le maitre des carnage va bien aller dans ma troupe de tiran
Il existe désormais un sujet par news.
Vous pouvez continuer à utiliser ce sujet pour les commentaires "généraux" sur les sorties de Fevrier.
Triz' - Maniaque...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.