clemledieu
30/12/04 , 11:39
salut c'est clemledieu eheheheh,; je viens pour vous botter les fesses, à la tête de mon armée impériale impitoyable et impetueuse(hum)...j' ai 3000 points, je suis content, et Valten est gentil. sister_ico termibadge
Evandree
30/12/04 , 13:59
Présentations(kelle Originalité)
Au bucher ! Au supplice ! Il y a un K à quelle....
Mon dieu le reste doit être écrit à la truelle.
Mais heureusement non. Il l'a échappé belle.
Allez bienvenu tu l'as mérité par l'actuel.
Evandree - Il jouait pas à VOID, alors forcément...
[EYES] t3x
30/12/04 , 23:02
Pardonnons si il est illétré,
je le croquerais bien volontiers,
pour l' instant je le laisse entrer
mais bientot je le découperais...
et oui ce sont des rimes d' inspiration orque....
Pardonnons si il est illétré,
lui on pardonne mais pas toi. illettré avec deux T, ignare.
voila encore un bonne exemple de la bonne entente qui reigne en ces lieux, j'espere que ca te laisse une bonne impression et que tu te plairas parmi nous.
Sur ce, bienvenue.
[EYES] t3x
31/12/04 , 12:06
Merci Mitgard, mais c' est pas très sympa de ta part...menfin bon...je me permettais ça parceque je le connais...mais là c' est pas très cool, voila quoi...je me mettais juste un peu à la poesie, mais apparemment la clavier ne s' y prête pas ...
Je pense que ce cher Mitgard parlait en second degrés mon cher.
L'absence d'une lettre, ne fait pas de toi un illétré hein... (Le sens des grandeurs montre souvent en quoi c'est de l'humour ou non).
Damned- Pince sans rire oblige...
je confirme. c'est juste une boutade. CA serait stupide de ùma part de balancer des vannes a tout va. désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but.
[EYES] t3x
01/01/05 , 15:56
Il n' y a pas de problèmes, c' etait juste pour etre sur de ne pas effrayer le nouvel arrivant(on en a si peu...)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.