Voila. Je me lance dans une armée Tau depuis peu et j'ai quelque petit problem avec des points de règles qui ne sont pas bien décrit.
1 - Sur les Exo armures Crisis, est'il possible de mettre 2 fois la meme arme san pour autant qu'elle soit jumelés' Par exemple mettre 2 Lance plasma et un systeme de visée multiple qui lui permetront de tirer avec les 2 simultanéement.
2 - Le système de visée Multiple est'il toujoure de rigueur dans la V4? Cad, y'en a t'il toujoure besoin pour pouvoir tirer avec les 2 armes en meme temps'
3 - Les drones d'attaques....
Je vois partout des drones d'attaques équiper de canon a impultions jumelés ou de lance missiles jumelés...
-Est ce que c'est possible de le faire niveau jeux ou est ce que c'est simplement pour l'estétique des belles photos prises pour les "Zines"?
-Si il est possible de le faire en termes de jeux... ou sont les prix et les règles parlant de ces modification'
4 - Les cibleur Tau....
-Une unité de cibleurs Tau débarquant de son Devilfish et préférant utiliser le désignateur lazer sur une unité ennemis, doit elle viser toute les figurines de l'unité ennemis 1 seul fois ou peut elle le faire plusieur fois ?
-Peut elle choisir la figurines sur laquelle elle tire ? Car dans ce cas décidant de tirer sur une escouade comportant des armes lourdes, je vise en priorité les armes lourdes en toute logique....
-Comment se déroule les tirs sur des cibles désigner par un marqueur lazer? Une cible désigner ne peut elle se faire tirer dessus qu'une seul fois ou peut elle se faire canarder jusqu'a sa déstruction'
-Si je tire une une cible désigner par un désignateur lazer avec un arme a Assault 1+X, et que je fait 1+X blessures non sauvegarder, est-ce que je retire les 1+X pertes a l'ennemis ou seulement la cible désigner en question'
Merci pour toute info.
-Akooo-