jai une armee de sm de 1700 pts et jesite a prendre les cg comme alliers
sont ils interessants ou coute ils trops de points'
faut il faire du pure cg?
allier avec des gi?
merci
Il ne vaut mieu pas les utiliser seuls mais en allier sinon ils coutent effectivement trop chers et sont peu efficaces. Je te dis ça parceque je l'ai lu sur le forum il n'y a pas trop lontemps mais je suis pas foutu de retrouver le post donc je te laisse chercher ca tout seul.
KmiKzz-Je crois que tu ne t'est pas présenté dans la section présentation alors court vite le faire avant qu'un vilain modo ne passe.
DevilFlash
30/12/04 , 23:59
Le vilain modo que je suis passe de toute manière pour lui préciser qu'ici on ne fait pas dans le chat speak, donc que le sieur brut ferait bien de faire gaffe à son orthographe.
Pour les chevalier gris je trouve personellement qu'ils sont trop cher en point et en argent que pour investir dedans. D'autant plus que la garde peut faire aussi bien du mou que du violent sans avoir besoin de CG.
Bref, les "alliers" (CG, CdS,...) sont à prendre pour le fun si on aime leurs gurines, pour le background si on arrive à les introduire ou en armée pure si on a l'argent.
DevilFlash
je voudrais savoir a quoi sert le psy cannon car je le trouve chere pour ce que c'est
sinon faut il prendre un asassin ? Vindicare?
voila
DevilFlash
31/12/04 , 1:26
C'est quand même du quasi bolter lourd d'assaut PA4 et annulant les save invulnérable. Genre ça plombe aisément:
- du démon excepté khorne
- du QG eldar ou avatar
Bref, c'est utile oui
Le vindicare rend des services, mais bon c'est un sniper et en dehors des balles spéciales à usage unique...
DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.