Ave,
je joue une partie dans pas longtemps et je me suis monter une liste avec les figs que j'ai pu reunir, je suis ouvert a tout commentaires et conseils .
et pardonnez moi les petites erreurs de point, je fais ca de memoire alors...
Grand Champion du chaos : 149 pts
hache de khorne
bouclier de riposte
marque de khorne
Chevaliers elus (6) : 390 pts
elus
E-M
Marque de khorne
banniere de rage
Guerriers elus (12) : 423 pts
2 armes de bases
E-M
elus
Marque de Khorne
Guerriers du chaos (16) : 311 pts
E-M
Marque de Khorne
Cavaliers Maraudeurs (6) : ? oublier (c'est la premiere fois que je les joue)
voici comment je compte m'en sortir,
le regiment de 16 guerriers est le celui qui sera le plus exposer aux tirs, Svg de 4+ , il couvrira le regiment de 12 elus qui abritera mon Champion, les chev elus vont se deployer plus loin sur le flanc de mon armee de facon a rester loin des tirs et tout et tout, il sera peut etre au close que au troisieme tour mais je prefere pas prendre de risques . Le regiment de cavaliers maraudeurs remplira son role de cavalerie legere, plus tout les details pour eviter des surprises a ma bande de frenetiques, il appuiera eventuellement un regiment de guerrier au close si le combat s'enlise (on sait jamais...)
La magie adverse sera contree par mes 6 petits des de dissipation khornechaoswarriorchampion1 et je pense que mon champion peut se farcir a peu pres n'importe qui .
voila dites moi ce que vous en pensez, soyez franc !
tcho
PS : il se peut que mon adversaire soit un Homme lezard, mais c'est pas sur...