Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Bonne Année 2005
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
ndiver
Et oui, on est le 31 décembre 2004, demain, c'est le 1° janvier 2005, donc je vous souhaite à tous un très bonne fin d'année 2004 et une très bonne année 2005

wink.gif

ndiver
Mitgard
allez la meme chose. pourvu qu'elle soit meilleur que l'année qui s'achève ( j'en connait qui doivent prier pour que ca soit pareil vu qu'ils passetn leur bac héhé)
Damned
QUOTE
allez la meme chose.

Tu l'auras voulu...

"Non, à 2005"

Damned- Ceci était un message à caractère informatif du comité des mormons de la région nord de Paris.
General Maverick
Bonne année à tous et à toutes ( je pense a charleine...wink.gif )

Mave
Deathwing
Bon il est minuit.

Bonne année à tous et à toutes!

Veilleurs moeux...! Enfin je veux dire : Meilleurs voeux pour l'année à venir!
Taucity
QUOTE
Tu l'auras voulu...

"Non, à 2005"


Et bien je vais en 1 seul point dire pourquoi je pour cette année :

- Les ricains vont enfin assumer leur branlée en Irak , il va enfin y avoir un gros pepin qui va les faire reflechir et on espere que le monde entier arretera enfin de cirer les pompes au " petit satan bouré accompagné de ses acolytes Rumsfeld et Powell... sans oublier le non moins sanguinaire Dick Cheney"

L'année 2004 s'acheve bien malheureusement sur la mort de plus en plus personnes encore une fois .... entre les plus de 120 000 morts civils irakiens , les 10 000 palestiniens resistants mort , les Tchetchenes resistant eux aussi , les 120 000 morts du tsunami d'il y a quelques jours... et encore une fois les maladies comme le sida ou la grippe aviaire qui ont tué pas mal de monde en Asie et au quatre coins du monde.

Je n'oublie pas non plus les enfants et les personnes mortes de faim, de froids , les torturés , les oubliés , les condamnés , les femmes violées...

Si il y a bien une chose qui peut etre positif de l'année precedente c'est toute cette experience que l'on accumule et qui nous rendra soit important soit dangereux plus tard.

Je souhaites a tous ceux qui passent le bac comme moi cette année de l'avoir , de finir leurs etudes , et si il y a quelque chose que je vous souhaite par dessus tout simplement , la santé pour vos parents c'est l'une des choses les plus importante en ce monde.

Bonne année a tous.

Taucity - douleur , pain , dolore... tous ces mots sont mon quotidien...
Vercingétorix
Bon j'ai pas trop le temps là, je vais aller faire la fête(chez moi il est que 20h00) donc je vais pas m'attarder à des reflexions sur la politique étrangère de Bush (que je déplore au passage).

Bref bonne année à tous et une petite pensée à nos chères figurines qui ne peuvent pas faire la fête dans leurs boites (ou sur leurs étagères).
Lucius
Salut a vous,

Aiguisez vos lames, chargez vos bolters, remplissez vos flammers... ca va chier.....grave !
une bonne annee 2005 ! on espere tous que :

1) Gavin Thorpe va demissioner
2) Bush va enfin se mettre une b...
3) qu'il n'y ai pas de V7 a Battle (sinon je pete tout...)
4) la Sortie du Film "L'Heresie d'Horus" en 6 episodes de cinq heures chacuns et un budget de douze fois celui "Cleopatre", en Latin et sans acteurs celebres dedans ... (ben quoi ? vous allez pas me dire que ya que moi qui en reve ?)


bon, Tcho et bonne orgie (la il doit etre 4h du mat pour vous, c'est la que ca devient bon)


Lucius - ce film je me le suis imaginer de la premiere minute a la derniere.... qui sait, peut etre un jour je deviendrais realisateur et ...
je peut ouvrir un topic ? je peu je peu ?
Evandree
Bien sûr moi je vous souhaite de vous éclater à VOID et à Urban War pour cette nouvelle année. Quoi d'autre ! ;-)

Evandree - Egal à lui même mais en toute démesure.
DevilFlash
Après toute cette ébauche de phantasme impossible, on va faire dans la sobriété (inversément proporitionelle à la mienne):

Bonne année 2005 pleine de gurine en métal blanc, plastique et résine!

DevilFlash
Tite-Messante
Tite Missante vous souhaite a tous une merveilleuse et onirique année 2005, pleines de bonnes choses, a manger comme a boire, a taper comme a caliner

et surtout evitez les mauvaises resolutions ... (genre le 640x480)

Miss' *smiley ninjaaaaa*
Huron sombrecoeur
je vous souhaite une bonne année 2005...
Kaos
Je sais, j'arrive après tout le monde, mais je viens tout juste de finir de cuver...

Bonne année 2005 à tous !

QUOTE
et surtout evitez les mauvaises resolutions ... (genre le 640x480) 


Tout simplement mort de rire...

Kaos - Remarquez, celle qui a bu le plus de bière de la soirée, c'est encore la moquette...
Baal-Moloch
je souhaite une très bonne année 2005 à toutes et à tous
en espérant pour vous beaucoup de victoires (et pas seulement sur les tables de jeu...) !
Gyaume83
bonne année aussi, la santé, le porte monnaie, et puis que du bohneur.. etc etc...

Guillaume
geoff1908
Au risque de paraitre répéter les sacro-saintes paroles que quelques dizaines de millions de personnes s'envoient à la tronche comme les bastos que receptionnent les Spaces Marines contre des Orks... Donc...

Bonne Année !!

Que les religions cessent, au pire de se foutre sur la gueule, au mieux d'exister, que le Paris Saint Germain rattrape l'Olympique Lyonnais d'ici 2036, que mon prof de maths me lache la grappe (interro d'une demie heure demain, DS de deux heures mardi... Sadique et con...)
Bref, que des bonnes choses ^^

KrokDur
cbalmefrezol
en bref Bonne année aussi

Cbalm - snif les vacances......
Onitsha
Bonne année a tous et blabla bal.

Sinon quelles sont vos résolution côté Wargame ?
Moi :
- Finir mon armée du chaos
- Eviter de perdre mon pouces dans mes conversions démente (n'est ce pas gyaume ou cbalm wink.gif)
- apprendre a peindre
- Finir et peindre (correctement) mon armée roi des tombes
asukail
bonne année a tous et tout le blabla!

Je m'attarderai pas dans un texte ,celui de Taucity plus haut siffura largement(big up mec wink.gif ).
Dans les resolution j'en siterai surtout une pour rester dans le theme de la cfw :
Propager Warmachine LE wargame qui ne connait meme pas le dixiemme de la gloire qui lui est du.

Sur ce, bonne année a tous et tout ce qui va avec.
Mitgard
héhé je vous souhaite qu'une chose c'est que 2005 soit pour vous une aussi bonne année que pour moi ^^.

pis pour les résolutions, la mienne c'est de pas en prendre, juste de progresser.

mitgard - la sagesse c'est 3 éléments, l'humour, le paradoxe et le changement.
alucard
Allé comme tout le monde bonne année a tous pleine de figs et de beau dex avec des regles totalement foireuse...

Mes résolutions:
-Ne plus jamais acheté de figs avant d'avoir fini de peindre ce que j'ai déja (donc pas avant 4 ans au minimum)

Alucard
Atorgael
Je passe en voisin pour vous transmettre mes meilleurs voeux à vous et vos familles.

Que 2005 voit l'aboutissement de tous vos projets.

Atorgael - préfère pas prendre de résolution, au moins je ne reprocherai pas de pas les tenir.
davdesvergnes
Je sais que je suis un peu en retard mais :
Bonne année à tous !!
Tlule
Je suis encore plus en retard, mais c'est l'intention qui compte, BONNE ANNéE, BONNE SANTé et plein de bonnes choses.

Je prendrais bien la résolution de bossé au lycée mais ça commence à devenir répétitif chaque année la même résolution ^^ .
BaronBreton
*Trés en retard*

Bonne année 2005 à tous.
Santé, bonheur !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.