Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Mon Porteur De Fanion De Nurgle
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Talatos
Voilà, regardez et ditez leurs commentaires;)

user posted image

et

user posted image
Deathwing
La conversion a l'air bien réussie je trouve!

Il n'y a plus qu'a peindre tout ça et nous le montrer.

Au fait le petit bestiau en green stuff à côté du porte-étendard c'est quoi?
KmiKzz
Il a l'air tres bien en effet on attend la figurine terminée avec impatience!

Un nurglings je suppose ou quelque chose d'équivalent à Warhammer Battle.

KmiKzz-j'évite le monoligne.
Talatos
QUOTE(Deathwing @ 31/12/04 , 17:18)
La conversion a l'air bien réussie je trouve!

Il n'y a plus qu'a peindre tout ça et nous le montrer.

*

Merci pour la louange smile.gif
Le petit bestiau : C'est une face d'un démon (C'est <<D'un>> correct')
Gyaume83
Snip *Face De démon* est aussi bon.

Eh bien, ton travail est absolument génial, on voit que le travail de la green stuff et toi c'est la cohésion parfaite. Néanmoins, je trouve que pour une figurine de Nurgle, on ne voit pas assez de Bubons, pustulles et autres horreurs propre a papy nurgle.
Le démons sculpté entièrement (?) est absolument magnifique, rien a redire.

Guillaume
Lucius
Tres bon travail de sculpture, j'espere que la peinture sera aussi bonne !
y a-t-il un insigne au dessus de l'entendard ? ca se voit pas la photo...

tcho, c'est du bon travail .
DevilFlash
Le boulot semble bien parti en effet mais il y a des petites choses qui me gênent, probablement une question de goût

- la sculpture de l'épaulette ne ressemble pas à grand chose, juste un paquet de greenstuff dans lequel tu as fait des rainures. Je sais que Nurgle ne ressemble pas à grand chose mais je sais pas, pourquoi ne pas lui donner un forme genre épaulette putréfiée et déchirée. Enfin bon, je suis bercé par le nurgle de Cyril et d'Allan donc je dois être tristement blasé. Ton boulot est quand même très bien!

- plus gênant, la belle grosse ligne de moulage à l'arrière de la bannière et sur la tête. Tu croyais qu'on allait pas les voir hein' Coquin!

Pour le reste j'attend de voir des images de la figurine peinte, la face du démon en greenstuff ne se voit pas en détail et ressortira peut être mieux une fois peinte.

En tout cas bon boulot et bon courage dans l'apprentissage du Français, tu te débrouilles déjà très bien!

DevilFlash
anarchytecte
Alalala, je veut pas jouer les trouble fête, mais y a quand même quelques choses qui me gène....

La bannière, avec la fourrure, je ne trouve pas ca très Nurgle Spirit non ? Ca ma fait penser a des Spaces Wolves hirsutes...
Pense à bien " fondre" le GreenStruff dans la bannière, en haut a gauche, m' est d' avis que ca fera un peux paté.

Pour l' épaulette, c' est de la fourrure quoi, tu n' a pas pensé à faire des bubons à la place, c' est facile est ca rend pas mal.

Le démon quand à lui, me parait un peut bonhome de neige, shplock-je-te-colle-deux-boules-ensembles-et-c' est-bon. Mais je peut me tromper, comme il est assez flou...

Nico, je pinaille, mais c' est comme ca qu' on progresse... wink.gif

Ps: un gros plans sur le démon ca serait pas mal.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.