Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour le Background de mon perso pour un jeu en php (inscription fermées donc sélection le background).
Ceci est la première partie de mon texte qui décrit l'enfance d'Aelanïel, un rôdeur Drow (les Drows c'est un peut des elfes noirs en fait).
Aelanïel le Drow vit le jour dans une hutte en plein c'ur des steppes de l'est. Ses parents, des Drows d'une tribu de chasseurs nomades, affinèrent dés sa jeunesse ses dons naturels de vitesse et de furtivité.
Cet enfant prodige, très rapide vu son jeune age, même pour un Drow, faisait la fierté de ses parents et c'est dans ses qualités qu'ils puisaient la force et l'agilité de partir à la chasse, cet honneur étant traditionnellement réservé aux adultes.
C'est dans cette ambiance de chasse, de courses dans les plaines, et de récits de l'histoire de la tribu autour du feu qu'Aelanïel atteignit doucement son adolescence.
Mais c'est par une sombre nuit sans lune que le malheur arriva.Le campement sommeillait tranquillement quand soudain une horde de haches surgit au milieu des huttes.
Les assaillant de répandaient dans les tentes submergeant les Drows tel un raz de marais.
Les nomades déboussolés par ce réveil violent n'opposaient que très peu de résistance.
Et les barbares ne cessaient de brûler les huttes jetant leurs occupants dehors.
Les cris des femmes, des enfants et les aboiements des chiens étaient insoutenables.
Tout le monde courrait dans tous les sens pour tenter d'échapper à un destin funeste.
Le jeune Aelanïel tentait de retrouver sa famille au milieu de la débandade.
Il vit son père et sa mère se battant aux cotés du chef et des meilleurs combattants de la tribu.
Il voulut aller les aider mais il fut retenu par un des anciens qui l'emporta avec quelques autres jeunes loin du vacarme.
Ses larmes lui embuaient les yeux tant il pleurait. Depuis la colline ou il s'était réfugié Aelanïel vit sa tribu et sa famille tomber sous les coups de hache des barbares.
Une foi le clame retombé les résistants étaient tous morts et ceux qui n'avaient pas pu fuir étaient alignés à genou. Toutes les personnes trop âgées furent exécutées ainsi que les enfants en bas age.
Les autre furent enchaînés et contrains de suivre les barbares qui s'éloignèrent du campement encore fumant.
Bon alors voilà en fait j'ai voulu accélérer le rythme du texte durant la scène de la bataille en faisant des phrases courtes et en retournant à la ligne à chaque foi, je suis pas sur du résultats donc dites moi.
Toutes les critiques sont les bienvenues ce texte n'est qu'une première version que je voudrais affiner.