Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Contact Socle à Socle
La Communauté Francophone du Wargame > Warhammer Battle > Warhammer Battle - Tactiques / Règles
capopik
salut tout le monde.

Question sur les règles (une fois n'est pas coutume...)

Dans la description des tueurs enragés (vous savez, ces pêtites boulles de muscle qui font bobo quand elle vous tape), il est marqué que les figurines en contact avec les victimes sont touchées sur 4+ également.

Ok, mais en contact, c'est comme dans les combats, c'est à dire y compris coin contre coin (coin-coin koi smile.gif) ?

dwarflongbeardveteran1
Khaelein
Oui bien sûr, si tu préfères tout ce qui peut frapper l'enragé en retour.

kLn
[EYES] t3x
Euh...je crois que ce dont parlekln sont les victimes, et selon moi, les contacts coin à coin comptent aussi pour être touché par une victime...
en gros, si tu tapes dans un régiment de 20 orques, tu en toucheras trois, et donc 7 autres sur 4 +...
malheureusement tes sales nabots n' en tueront aucun...
jefco
slt
je ne comprend pas pourquoi tu t'es posé la question car c'est une figurine comme les autres et donc qui répond aux même règles que toutes figurines;c'est dire que les enragés sont en contact même coin à coin...
Jefco
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.