Salut, je suis nouveau ici, alors je me présente.
Cela doit bien faire dix ans que j'ai commencé à déplacer de petits bouts de plombs en jetant des dés. Ce fut avec warhammer (je regarde encore avec nostalgie mes guerriers du Chaos horriblement peints). Puis j'ai lâché l'affaire un moment (avec quelques essais: Chronopia, Necromunda).
Je me suis remis sérieusement aux Figs l'an dernier avec COnfrontation/Ragnarock mais les règles m'ont très vite écoeuré. Puis j'ai attaqué Blood Bowl, j'y joue encore beaucoup et j'ai un paquet d'équipes (j'adore ce jeu). Sinon, je me suis mis il y a peu à Warhammer 40K et je dois avouer que j'y trouve mon compte, les règles sont simples et parfaites pour des scénars ou des campagnes (cette partie dans le nouveau livre de règle est un vrai régal!!), de plus ces grappes plastiques sont formidables.
J'ai pu surfer un peu sur le forum et je dois vous féliciter, c'est riche et j'ai beaucoup appris (surtout sur les space marines, parce que moi j'ai pas mal développé l'historique de mon chapitre mais je ne m'étais pas penché sur les tactiques. Cependant je n'ai pas trouvé grand chose sur les tyranides, ou alors j'ai mal cherché, si quelqu'un à un lien à me donner, merci d'avance).
Une dernière chose, puisque je suis là, dans quelques scénarios il est question de "bombes à fusion", le problème c'est que je n'arrive pas à trouver les caractéristiques de cet engin, si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa.
Mod Damned : Ce topique n'a rien à faire dans la section générale 40k quand une section à déja été créer à cet effet. Merci à toi. Sujet déplacé.