Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Site De Musique Pour 40k
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Huron sombrecoeur
http://www.art-of-perception.com/

c'est de la techno c'est strange mais ça se laisse ecouter....
Iscariah Stormrider
XXXX
Corpse Eater
Vivement le prochain Bolt Thrower

à mon avis il comprendra pas ######

Sinon je suis pas d'accord même si moi aussi la "musique" Techno me répugne, elle cadre 100 fois mieux pour 40k que du metal puisque c'est plus un univers futuriste.
Huron sombrecoeur
à mon avis il comprendra pas ######

Juste comme ca, pour te bourrer le pif, j'ai quelques musique de Bolt Thrower :P
Iscariah Stormrider
XXXX
Melanchton
Merci Huron pour cette decouverte hilarante....me suis bien marré moi avec ces morceaux minables...ca me rappelle quand j'vais 14 ans et que j'ecoutai du Thunderdome...c'est un peu le meme niveau.

Mais ce qui m'a fait le plus rire dans tout ca c'est quand j'ai vu qu'il fallait payer pour avoirs les morceaux sur son disque dur...la blague, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Par contre j'ai pu voir que tu avais des morceaux de bolt thrower...y aurait il moyen que tu m'envoie un morceau pour que je l'ecoute, ca fait des annees que je reve d'ecouter un de ces groupes de metal qui faisait des morceaux pour GW. (meme si a mon avis le niveau doit etre plus que moyen).

Melanchton. -hihihi trop marrant les prodigy de WH40K-
Iscariah Stormrider
XXXX
Huron sombrecoeur
Bon, pour ce qui est de ces musiques techno j'avais ecouter à la va vite, et poster la nuit en réécoutant il est vrai que euh... Je devais avoir trop de biere dans le bide mais bon c'est un essai on peu pas reussir a tout les coups.
Je rejoins l'avis de iscaria fear factory c'est tres bien et même plus ecoutable que Bolt Thrower pour ma part j'ai quelque musique et euh... qu'es-ce qui dit le chanteur a la voix graveleuse? Je comprend rien a ce qu'il dit... pourtant les chanson anglaises ca peut aller j'aime bien les paroles en générales, mais quand c'est comprehensible... For victory, beh je l'ai, et je comprend rien... si yen a une que je trouverai aps mal a écouter sans rien comprendre, ca serai thought the eyes of terror, mais toujours en ne comprenant pas les paroles :/ (oui ca fait strange le mec qu'à une voix enrouer comme un loup-garou). Mais bon je reconnais que quand on est amateur de biere ce genre de musique passe mieux que la techno que j'ai mise...
Corpse Eater
mais toujours en ne comprenant pas les paroles :/ (oui ca fait strange le mec qu'à une voix enrouer comme un loup-garou).

c'est ce qu'on apelle communément la voix death dont le bute est d'être le plus grave et gutturale et non pas de comprendre les paroles digne de heu... un rapport d'autopsie.

C'est normale que du death ca n'aille pas avec l'univers de warhammer. Du metal indus à la limite mais l'indus c'est c'est... comment dire je trouve ca fort laid.
Grey_wolf-XIII
Sinon je suis pas d'accord même si moi aussi la "musique" Techno me répugne, elle cadre 100 fois mieux pour 40k que du metal puisque c'est plus un univers futuriste.

Ah, la techno fait futuriste? Je suis content d'être passéiste, alors.

Ecoutez du D-Rok!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.