Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Présentation De Wariner
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
wariner
Salut a la compagnie de Warhammer 40.000 j'ai deja ecrit plusieurs messages sur ce site quand je me suis rendu compte que je ne m'etait pas presente, pardonnez moi nobles généraux(je ne sais pas si vous aimez le cirage de pompe, mais j'essaye quand meme).Je m'appelle Jean-Charles,Jean-Chou pour les intimes smile.gif, non je deconne, a 17 ans je suis a la tete d'un debut d'armee de bloods angels qui,ma foi, me conviennent parfaitement. J'habite en Bretagne(Saint Brieuc, puissante mégalopole;)). Sur le forum, je connais déja Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr. Personnelement, il faut dire que ce site est excellent( nan franchement...) et que c'est tres sympa de votre part de repôndre a
chipkool
Salut à toi wariner.

Je suis un viel itinérant du forum qui dispense sa sagesse pas toujours fiable.

J'espère que ce forum te donnera les réponses que tu cherches.
Mitgard
effectivement je vais répôndre a...

Sur le forum, je connais déja Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr.

bon bah enchanté, salut, salut, bonjour... on a pas idée d'avoir autant de pseudos ^^ . Dans ce cas j'hésite soit il a un dédoublement multiple de personnalités, soit il est aussi fou que moi, quoiqu'il en soit BIENVENUE parmi nous!
Damned
pardonnez moi nobles généraux

Simplement, modérateurs et administrateurs suffiront amplement.
Sur le forum, je connais déjà Charlatan, Guihanos, Tlule, et Dreyrugr.

Tu ne viens donc pas en inconnu. Heureux de savoir que ta troupe de gamer t'accompagne en ces lieux.
Personnellement, il faut dire que ce site est excellent (nan franchement...)

Nous faisons de notre mieux pour qu'il soit d'autant plus agréable pour tous. Grand merci à toi.
Je suis un viel itinérant du forum qui dispense sa sagesse pas toujours fiable.

Elle n'en reste pas moins appréciable et apprécié.

Si tu souhaites avoir quelques conseils ou réponses à diverses questions concernant le forum, je suis toujours là, à disposition. En bref, bienvenue.

Ps: N'hésite pas à espacer tes messages.

Damned
Quiky
salut à toi je te souhaite la bienvenue sur ce forum en esperant te voir souvent sur les forums de 40K.

Quiky- monoligneur en puissance
Lucius
Et bien salut et BIENVENUE !!!
puisse tu te plaire sur ce charmant forum et etre un membre interressant,

je te salue,

Lucius - un mec.... normal...
Evandree
Simplement, modérateurs et administrateurs suffiront amplement.

Chuuuut laisse le si il veut donner du messire.
Pourquoi stopper cet entrain qui fait si plaisir.
On aime les chaussures qui brillent grâce à la cire.
Alors ne ralentit pas son élan ni nos désirs.

Evandree - Si Damned ne veut plus recevoir des compliments alors moi je comprends plus...mais je les veux bien à sa place ;-)
Faut pas jeter ses choses là.

En tout cas Damned profites des compliments car quand tu es modo ou admin tu reçois plus souvent des mots moins agréables.
Tlule
Salut Jean-chou, le moins rapide du groupe (bon d'accord t'avait pas internet, mais quand même). D'où ça vient Wariner? Du mélange de War et de Winner? Dans ce cas c'est mal barré, tes minables zumains vont jamais résisté à la puissance de mes orks ^^ smilingork

Si vous voulez donné une chance à Jean-Chou de tenir trois tours, peut-être même 4, soyons fous ^^, faites lui plaisir et allez l'aidez à faire sa liste d'armée :Liste de blood 1500 pts
Huron sombrecoeur
Le noble wariner arriva sur son fier destrier, une mule, il fit, qui est le chef ici!! Chui monté comme un ane et pres a en decoudre au yams!Le tyran qui l'observai lui dit, et bien je connais des gens qui s'auront t'aprecier... Ammener les Mutants géants!!!

Welcome, c'est bien de venir avec ces copains ca fait plus convivial mais n'oublit pas la bonne entente et primordiale smile.gif
Onitsha
Ben bienvenue a toi, sinon comment avez-vous connu ce forum ? Sa m'intéresse wink.gif et tu joues depuis combien de temps ? Combien a tu de points ?
alucard
Bienvenu a toi dans notre havre de paix et de sagesse, si tu as besoin d'aide n'hesite pas demande (mais cela doit etre bien formulé, Cf Charte) et bientot avec notre aide tes bloods angels ne feront qu'une bouché de ces petits orks smilingork

Alucard
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.