Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Je Me Présente!
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Présentations
Calamar le Vert
J' habite à Meyzieu près de Lyon, je m' appel Adrien et j' ai 14 ans, je suis né le 17 Avril. Bien évidemment j' adore faire des parties de warhammer et j' aime aussi peindre. J' ai des amis pas très intelligents dont deux connaissent ce forum. Sinon, j' aime bien les jeux vidéos, voila, je crois que s' est tout... A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos (sans vouloir vous vexer si vous les jouez).
Huron sombrecoeur
Le grand, le terrible le super héro, calamr le vert, vînt lui-même en personne se présenter devant le tyran... Ce dernier dit:" un coca des grandes frites et un cheeseburger"Calamar le vert retorqua,Ce sera tout avec votre commande Monsieur? N'oubliez pas le sourire, vous en aurez besoin là où vous allez, dit, le Huron...

bien, bien, bien, n'oublie pas, Les trois N:
- No chat speak -
- No monoligne -
- No Fautes d'ortho -

Huron- The 3N, Nine iNch Nails...
shamanking
lool.L'ami pas tres intelligent c'est moi.Sinon il dit qu'il aime pas ces armees pasrsque il arrete pas de se prendre des toles contre moi (qui joue iron warriors .... ###### rolleyes.gif ^^)Et puis pour la GI je sais pas ...Peut etre un traumatisme d'enfance ...
DevilFlash
Juste quelques remarques:
- gare à l'orthographe
- le forum n'est pas le lieu de guéguerre personelle, on évite donc les attaques personnelles

Pour le reste, bienvenu sur le forum.

DevilFlash
alucard
Bienvenu a toi, vu que je suis aussi sur lyon j'espere qu'on auras la joie de faire une petite partie ensemble, amuse toi bien parmis nous, les autres membres sont la pour t'aidé mais toi aussi apporte leur ton aide car même si tu es encore jeune tu peux etre aussi doué que n'importe quels veterans.

Alucard-encourageons les petits nouveaux
asukail
Bon ba, salut a toi...

A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos

Mais dit moi, a part ne pas aimer les armées des autres tu joue quoi comme armée/s,combien de points,40000 ou battle?

(sans vouloir vous vexer si vous les jouez).

Vu la pertinence de tes arguments je ne me sent pas vraiment touché ni vexé.

sinon bienvennu quand meme l'ami et puisse la cfw t'aporter ce que tu cherche;)

asukail ,un serviteur des puissances de la ruine parmi tan d'autre
Mitgard
bah salutation a toi de la part des "autres " du forum... enfin de moi pour l'instant hein... je parle de ceux qui jouent plus a des jeux funs et marrant ( conf' rag', void, warmachine...) héhé...

mitgard - qui va se prendre des baffes qu'il le sens bien
valorel
Salutations d'un membre "mixte" si on suit Mitgard, représentant de WH40K et "d'autres jeux fun".

Je soutiens Mitgard et suis prêt à prendre des baffes avec lui (mais pas trop fort, hein')

Valorel
baffophile
Lucius
Salut a toi Calamar le vert !

A non, j' allais oublier, je déteste la garde impériale et les spaces marines du chaos (sans vouloir vous vexer si vous les jouez)

Je joue Irons Warriors et Cadien... ou et quand Calamar ?
A l'aube sur les rives du fleuve... comme je suis l'offenser, je choisi les armes, le canon de 88 pour moi et le canife pour toi, tu vas regretter tes mots le vert !
(mais non Devilfash je lui disait juste que... bon ok je me tait....)

humour bien sur, tu as le droit de les detester, apres tout, l'Empereur ne vous demande que de Hair...

car même si tu es encore jeune tu peux etre aussi doué que n'importe quels veterans.

Farpaitement, on peut tres bien etre un veterans de nombreuses defaites, et puis Napoleon il a commencer petit officier apres tout...

et puis bon, Bienvenue !

tcho,

Lucius - un mec qui fait de l'humour tard le soir...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.