Bon sinon en meme temps c'est vrai que devil a pas franchement ete clair et c'est lui qui a "lancé la premiere pierre" mais bon...
La bétise me frappe aussi durement qu'une pierre...d'ailleurs, ça devrait être douloureux la bétise, les gens l'éviteraient du coup...
Quant à ne pas être clair, franchement, il a posé des questions, j'ai répondu, pas moyen de se tromper.
Pour ce qui est du Big Boss, au passage de la V4 j'ai viré mes Q&A, attendant les nouveaux qui ne sont toujours pas arrivé, d'autant plus que le codex ork doit arriver. Et ni dans l'update V4 ni dans le codex il est dit qu'il est limité à 1. Je me suis trompé sur le big boss, ok, ça ne me pose aucun problème de l'admettre. Mais j'ai au moins l'honnêteté de demander la source de l'info quand je ne l'ai pas.
EDIT: trop vite de ma part, deuxième paragraphe de l'update mea culpa pour ce point, j'ai été trop vite.
et pis c'est pas parsque on est modo qu'on a tout les droits
Il n'a pas tous les droits, mais j'aurais réagi de la même manière en tant que user normal qu'en tant que modérateur, et Damned aurait réagi pareil même si je n'avais pas été modo.
Et tu sais pourquoi? Parce que dans ce cas précis, il s'avère que j'ai entièrement raison. Que les questions que Brut a posé n'ont pas lieu d'être car elles se trouvent noir sur blanc dans son codex et dans son groboukin.
De la même manière des questions du genre "pourquoi que les Tyty ont pas 0-1 en QG?". Franchement...tu veux qu'on réponde quoi à ça? Nous ne sommes pas les concepteurs du codex Tyty, aucune de nos réponses ne seront donc officielles, on ne peut donc qu'en tirer des réponses du genre "les autres codex ont d'autres choix QG contrairement aux Tyty (qui n'ont que des gardes)"
Et maintenant je vais vous dire les gars, on est plusieurs à en avoir ras-le-bol de vous voir trainer sur ce forum à poser des questions stupides (et là je vise Brut, Shaman, Calaman et consort), marre de vous voir prendre le forum pour votre salon privé, marre de vous voir étaler votre mauvaise fois crasse et vos conneries d'adolescents boutonneux.
Alors en effet, valait mieux ne rien dire et tourner 7 fois ton clavier dans ta bouche avant de pondre un message inutile et de remettre en cause ma manière d'exercer l'autorité. T'es pas content, tu te casses, tu ne manqueras à personne et tâche d'emmener tes amis avec toi. Tu vas sans doute couiner sur le fait que je ne suis pas kwiel, vas donc sur d'autres forums (warfo ou warmania) histoire de voir au bout de combien de temps tu vas te faire jeter.
Ceux qui habituellement ne me trouve pas sympa peuvent désormais voir à quel point je ne le suis pas envers ceux qui me les cassent vraiment donc ce message aura un double but:
- remettre en place les morveux pénibles et autres snots
- montrer aux autres que malgré mes emportements, je les aime bien et les respecte malgré nos divergences d'opinions (spéciale dédicace à Joker et autres

)
Je laisse ce message ainsi que celui de shaman quelques jours histoire que les gens en prennent conaissance et puis je les efface... faites donc passer le mot.
DevilFlash