shamanking
05/01/05 , 20:27
Salut j'ai entendu parler plusieurs fois du nouveau codex Black Templar mais je n'ai reussi a degoter aucune ne serait-ce que vague (style mi-2005 ...).Alors si l'un de vous etait renseigne sur le sujet sa serait sympa de m'en parler (par exemple est-ce que ils vont changer le champion de l'empereur,est-ce qu'il y aura de grandes nouveautes etc ...).Merci d'avance.
@ ++
On n'en sais pas plus que toi mais di toi qu'en ce moment tu peux seulement parler du codex space marines et ou codex tyranide prochain a être rédité. Sinon les Black templar aucune idée.
Tialys qui attend le codex chaos rédité
General Maverick
08/01/05 , 13:54
Tialys qui attend le codex chaos rédité
T as de l'espoire...
Vu qu'il a été réédité y a pas longtemps...
Tu vas sur le site GW et tu DL leur maj et c'est bon...
MAve
Huron sombrecoeur
08/01/05 , 13:57
Pour les infos, j'ai un copain qui c'est acheter le lvired es règles v4 et qui a demander quand le codex dark angel sortirai.
On lui a répondu que ca allait pas tarder et que ce serai un peut comme le codex ange de la mort v2 a part que ca ne serai plus blood angel/darkangel mais space wolves/dark angel, dsl c'est tout ce que je sais pour le moment...
T as de l'espoire...
Vu qu'il a été réédité y a pas longtemps...
Tu vas sur le site GW et tu DL leur maj et c'est bon...
MAve
Non, GW a prevus un mini codex pour avant la prochaine campagne, ou le chaos pourrait utiliser lui aussi des drop pod ( que l'on aurait piquer au sm) ansi que des régles revut.
Non, GW a prevus un mini codex pour avant la prochaine campagne, ou le chaos pourrait utiliser lui aussi des drop pod ( que l'on aurait piquer au sm) ansi que des régles revut.
Il existe deja des drop pod du chaos chz forg world et tu peut les utiliser
Pour le codex black templar(si il le reedite) il en feront un pour tout armagedon nan'
DevilFlash
09/01/05 , 17:43
Pour le codex black templar(si il le reedite) il en feront un pour tout armagedon nan'
Non, la GI a déjà son codex, les orks viendront un peu plus tard et les SM ont pour l'instant un codex en attendant la réédition des différents chapitres (en un ou deux codex à mon avis, l'idée des "mini codex" étant passé de mode en dehors des campagnes).
DevilFlash
shamanking
11/01/05 , 8:39
Snif, snif. Merci a tous quand meme mais je n'ai pas eu l'info. Bon c'est pas grave on va se consoler en lattant de l'Ork avec les plus fideles serviteur de l'Empereur. ######. Ou bien peut-etre avec des Iron... Je sais pas faut voir que-ce-qui serait le plus marrant pour me remonter le moral. ###### :D . Maos comme je l'ai dit merci quand meme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.