Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Ma Dernière Fig
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Igor
Salut

il ya longtemps que je n'avais rien posté par ici, bon il y a aussi longtemsp que je n'avais rien fini niveau peinture.
Alors voila, il s'agit d'un knight of balance pour Void. On m'a dit hier qu'il était mieux en vrai car beaucoup plus sombre qu'il n'est en photo. Il faudra peut être que je revois ma technique photographique.

Si vous voulez voter c'est par ici

Knight of balance

user posted image
Damned
C'est comme à chaque fois de la bonne facture. (Surtout lorsqu'on sait l'échelle).
La seule chose qui me chiffone légerement, c'est le katana, dont la lame parait émoussé vu le ton monochrome. (Dans le genre un peut de mithril, n'aurait pas fait de mal).
A part ce leger détail, je ne peut que ployer le genou.

Ps: comment ce fait il qu'on est pas le droit à une de tes figurines au concours de la Cfw ? (Voir la section du même nom...)

Damned- Qui commence ces Zoneils rose.
anarchytecte
Pas maaaal, il s' intègrera parfaitement avec tes autres figs ( tu nous avais montré une escouade je croi ), le shéma et bien pensé, comme les autres.
Niveau technique, je pense que tes dégradés sont trop violents ( niveau violet ), et le traitement des lames est bisarre... ca donne un aspect huilleux.
Toujours pours les lames, tu aurai du les rééfiller, les poncer car elles mon l' ai un peu tordues sad.gif.

Chapeau pour le socle.

Nico.
Igor
Les lames c'est le métal poncé et passé au disque vinyl puis "travaillé" à la tamiya smoke d'où l'aspect huileux car c'est un essai, c'et la premiere fois que j'utilise cette technique et j'ai encore beaucoup à apprendre

Pour el concours, j'avoue que j'ai un epu zappé la section modélisme ces temsp ci alors il faut que je vosi pour al date limite si je epux faire quelque chose.

J'ai une fig demonworld sur le feu, ca va peut être le faire
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.