Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Conversion
La Communauté Francophone du Wargame > L'Etabli > Modélisme
Tator
et bien le premier pas de mon bouclier à patte gob inspiré par les griffe de sasia samaris, la malle de voyage de DeuxFleurs (illustre perso des annales du disque monde) et le fameux Abraracoursix porté sur son bouclier.

Bref ce chef d'oeuvre technomagique permettra à son pilote (gob de preference) d'acquerir un mouvement de 15 et l'une des 2 competences suivantes :
> bon
> destrier

les Photos :

elles sont pas en GIf snif!!
j'attends avec impatience vos avis...

Materiel requis :
Un bouclier du geant nain
4 griffes de Sassias samaris (V1)
Et la piece absolue : une attache de pin's en metal modifiée
Tator
les photos :

user posted image

user posted image

(l'attache est en dorée....)
Deathwing
Je trouve que c'est une bonne idée, très originale. La conversion est bien réussie.

Bon ben maintenant tu n'as plus qu'à mettre un gob dessus, le peindre et nous montrer ça fini.
Tator
merci pour ton compliment!!!

Et bien pour le gob qui va decu...en fait c ça le probleme, je prefere mettre soit un strom (quelconque), soit un champion, soit un gob scientifique, comme un golborack...le probleme c que je vais devoir convertir le gob et la ça devient un peu dur pour moi...j'ai jamais couper coller des morceau de fig entre eux sauf les truc simple genre le bras de celle la avec le corps de celui la!!!

le resultat rique plutot d'être drole!
Mitgard
boah tu te déprécies. j'aime bien le concept, ca me fais penser a certains monstres du meme genre dans le film "willow". perso j'aurais mis une petite chaudiere a l'arriere ou une espece de volant pour le gob.

pour le gob, tu peux mettre l'archer dans sa caisse, tu vire la caisses, tu modifies un peu l'arc et ca te fait le gob en position de course avec son manche a balais...
Tator
non en fait le principe c un engin à moitié magique doué d'une certaine conscience et pour la chaudiere, ben j'ai tenté des approches mais bof....
BaronBreton
Et voila une conversion "simple" mais a laquelle seul un gob pouvais pensé !
le coup d'utilisé l'attache de pin's est tout bonnement "simple mais il fallait y penser !"
pour le controle de la "chose", prned un truc du genre emprise limineuse/tenebreuse

on attend la suite, avec un gob decu ^^
Triz'
J'ai pas bien compris...

Tu vois ça comme un "véhicule" ou comme un construct ?

Pour le Véhicule -> Archer Gob...

Sinon, c'est vrai que c'est tout con, mais ça rend bien.

Le mot du Modo : Sujet déplacé dans Modélisme (pour la conversion).
Merci de recréer un sujet dans Rackham dévelloppement pour les règles...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.