Salut, a tous je voudrai demander un petit truc au joueur Space marine :
La figurine du chapelain Cassius des Ultramarines porte un bolter/lance flamme, alors que page 48 du Codex, il lui met un pistolet bolter. J'aimerai savoir s'il s'agit d'une erreur de ma part ou du Codex, ou si c'est tout à fait normal ?
Merci d'avance
Malgen spacemarinecyclone
shamanking
09/01/05 , 0:18
Alors la je peut pas te repondre... Et en plus j'ai po le codex sous les yeux... Mais c'est vrai que maintenant que tu le dis il y a une incoherence. Mais c'est peut etre tout simplement une erreur. Ou alors il y a une explication logique et dans ce cas la je ne la vois pas. C'est vrai qu'en meme temps je n'avait jamais remarque que Cassius avait un bolter/flamer... ^^' ######.
PS: Oups, desole Damned j'ai encore ouvert ma bouche pour ne rien dire...
Edit Damned: Si tu ne sais rien (de ton propre aveu) pourquoi parler?
General Maverick
09/01/05 , 0:42
Alors la soit disante rumeurs...
Le BFlam est une version collector pour les vendeurs...et l'autre est celle que nous joueurs pouvons acheter.
Mave
Ah okay, bien reçu mon général, donc si j'ai la figurine, je ne tiens pas conte du Bolter/lance flamme, je considère qu'il a le Pistolet Bolter. Merci encore pour ton aide
Malgen ultraicon
DevilFlash
09/01/05 , 1:22
La rumeur est en effet qu'une rumeur...
La version plus officieuse: les gars à la sculpture ils recoivent un descriptif général, et la sculpture a été faite selon des croquis, les règles sont fait séparément, bref cafouillage entre règles et sculpteurs.
La seule chose valable pour jouer, ce sont les règles.
DevilFlash
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.