frére Esarus
19/04/03 , 23:46
Salut tout le monde! je suis content de vous rejoindre et de pouvoir parler avec des gens qui partagent le plaisir du wargame (enfin des gens qui ne trouve pas infantile d'utliser de petites figurines

), mais néanmoins je suis prét à relever les défis
Kraken-Ska
20/04/03 , 10:27
salut a toi, et bienvenue a la CFW... est ce que tu peux preciser le wargame que tu pratique, ton age et la ville ou tu habite s'il te plait... sinon je me nomme Kraken-ska est je suis le moderateur de la section rackam, mais mes hobby ne s'arrette pas la, je pratique aussi 40k, battle et inquisitor...
enfin voila sois le bienvenue! people2
Huron sombrecoeur
20/04/03 , 12:30
salut bienvenue n'est pas peur de mettre ce que tu faait d'autre a part w40k genre du judo ou du foot les films que tu prefere etc bref que l'on te connaisse un peu plus vala ;D
bienvenue

(comment as-tu connu la CFW ? plz) pub, caramail.....
comme ca cbal dira que je sert a quelque chose ;=
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Bienvenue!
Moi aussi je suis nouveau et tu verras l'ambiance est superbe ici....
Ah oui j'allais oublier: moi c'est LPNJ1 et je joue à w40k (les orks)
Bah je pense que c'est tout et amuses toi bien sur le forum
caeran-ka-prophete-renegat
20/04/03 , 19:43
Bienvenue à toi moi aussi je suis assez nouveau mais apparraments ça tourne beaucoups(tant mieux , à la fin on pourra se faire une rencontre CFW au gamesday...) , bon tu ojues quel armée ? à en voir ton avatar ça doit etre SM(non pas sado-maso) moi je joue eldars et eldars noirs.
mais meme en petit nombre on peut se rencontrer au games day
le nombre n'est pas un probleme
moi jy vais mais je crois que ce n'est pas le cas de beaucoup de membre malhereusement !
si quelqu'un se deguise (a par Napoléork) qu'il se signal !!!
merci
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
frére Esarus
20/04/03 , 22:50
merci de cette acueille chaleureuse, alors pour la petite histoire je joue sm, gi et tyranide g respectivement 2000, 2000 et 1000pts mais je conte encore les agrandir.Sinon cbal m'a déja posé la question sur le site et je répondrai... par hasard

. Pour mes autres hobby c sex fun and rock and roll voilz...
viandecrue
22/04/03 , 13:44
Oula... Encore en retard...
Puisse tu te plaire sur la CFW !
Hrolf - La rapidité tu dois apprendre jeune Nain...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.