Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Noob
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > Jeux Vidéo > Dawn of War
gurhal
je cherche des joueurs sympa pour faire du jeux et pas de rush... jen ais marre des gamins de 115 ans qui te disent oki no rush test un noob no problemo et qui texplose au bout de 2 min.

donc voilà si des gens veulent bien mes donners des astuces et autres qu'ils n'hésiitent pas!!!!

ya til des mod pour le jeux? des mods bien fait et qui bug pas le reste du jeux?
chipkool
Salut à toi !

Ici tu ne trouveras que des joueurs qui jouent pour l'aspect tactique et dévellopement de ce jeu.

Pour des mods, tu peux en trouver sur mon site (voir signature), ainsi qu'un bon paquet de maps, badges et bannières.

PS: N'oublies pas de te présenter dans la section appropriée de ce forum.
Damned
QUOTE
donc voilà si des gens veulent bien mes donners des astuces et autres qu'ils n'hésiitent pas!!!!

Tu n'as qu'à poser tes questions, et nous y répondrons le mieux possible avec les moyens à dispositions.

Cette communauté ne rechigne jamais à accueillir un nouveau membre en son sein. Seulement sache que des règles régissent ce conglomérat de wargamer.
Ses règles se trouvent dans le lien plus haut, indiquant "charte", et celle ci mentionne précisément qu'il faut se présenter à la communauté dans la section approprié et convenu à cet effet (cf.Section Présentation), que les fautes d'ortho sont à proscrire le plus possible, et que les exagérations de ponctuations de même.

En espérant ne pas devoir te le redire (chose qui m'amènerait à te donner un avertissement avec suspension d'écriture de 5 jours), je te salut et te souhaite la bienvenue.

Damned- Dura lex, sed lex.
gurhal
bon je charge tous les jolies mods... mais faudrais un peu m'aider pour les installer!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.