Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: La Cfw à 2 Ans !
La Communauté Francophone du Wargame > Communauté > Informations & Suggestions
Damned
En ce jour du 10 Janvier, cela fait 2 ans que ce forum existe.

Que de chemin parcouru en si peut de temps, la traversée du desert est maintenant derriere nous et nous esperont dorénavant vous faire d'autant plus apprécier ce lieux et ses déclinaisons (Bientôt Yeragn, le Site en construction, les divers concours etc.)

Je tiens à remercier tout le staff qui travaillent énormément dans l'ombre, tout les membres qui font que cette communauté existe encore alors que bien d'autres ont abandonnés (Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.)

Ps: Je souhaite un joyeux anniversaire aussi à notre Anarchytect, en esperant que cette année lui réuissent autant que pour nous.

Damned- Nan, c'est pas celui de ta mère...
Triz'
Api beurzdai tou you la CFW !

En espèrant que cette échéance me remotive un peu...

Triz' - Comment ça je suis moins sexy que Marylin ?...
++ Rendar ++
Un excellent anniversaire pour un excellent forum qui à très bien évolué depuis sa création.

Longue vie à vous et beaucoup de réussite dans vos projets.

++ Rendar ++
Evandree
Moi je tiens à remercier les membres de qualité car j'ai voyagé sur pas mal de forums et les plus humbles, sympas, etc sont en majorité ici (normal j'y suis ;-)). Donc merci à vous.
En plus j'apprécie grandement les posts sans fautes, qui sont écrits comme il faut. Les phrases sont construites et tout et tout. DOnc encore merci de vos efforts pour cela encore.
Et je continue mes éloges pour tous les scribouillards qui me font voyager dans l'imaginaire (plus ou moins bien ;-)) ainsi que les peintres et les tacticiens de talents qui n'hésite pas à traverser un désert seul (dédicace à Galaan lâchement abandonné alors qu'il crevait de soif par une personne infâme et sans scrupules...moi (c'est pas ma faute trop de boulot et de paperasse administrative, trop de jeux aussi voir surtout ;-))).
Bref merci à tous les membres de la CFW d'être d'aussi bon et agréables personnes.

Maintenant attaquons ou plutôt faisons un peu plus briller les chaussures de l'équipe "active" qui se cache dans l'ombre ou dans la lumière. Les webmasters et modérateurs en tous genre sans qui ce forum ne serait pas aussi développé. Encore merci à vous !

Bon j'arrête car là j'ai plus de salive sauf pour dire une chose :
Pour les deux ans vous offrez du UM aux membres ?

Arf il fallait que je la fasse avant que quelqu'un me pique l'idée.

Bon c'est pas tout mais moi je dois gagner ma croûte..un peu.
Lucius
Bon anniversaire a toi charmante communaute !
Comme je l'avais dit (ecris...) dans mon post de presentation il y a quelques mois de cela, j'ai decider de m'inscrire sur ce forum car je voulais rester en contact avec le Hobby, autant vous dire que c'est plutot bien reussi !
Merci a tout ceux qui font vivre cette Communaute car meme isole sur mon ile (et non pas l'Irlande ... cherchez la blague elle est pas si loin...) je peut toujours tergiverser sur l'epaisseur de la botte gauche de l'armure energetique en service auxiliaire au 37ieme millenaire etc... oui bon...

donc, continuez a progresser !
(car l'absence de progres signifie la stagnation puis le declin...)

tcho


Lucius- qui cite Harry Potter...
asukail
Je souhaite un bon anniversaire la CFW, et j'en profite pour feliciter ceux qui par leur travail laborieu(enfin je pense) contribuent à faire de forum un forum de qualité.
J'affirme cela en toute sincèrité et en connaissance de cause pour en avoir testé plusieurs tous plus decevant les uns des autres (mais bon pas de polémiques)qui n'arrivent pas a la cheville de celui-ci.

En ésperant que la CFW ai une longue vie et qu'elle continue de se developer.


asukail
Mitgard
un truc bien quand c'est lénniversaire de la cfw, c'est que ca réinitialise mon mot de passe, comme ca j'oublies pas...

BON ANNIVERSAIRE!!! un grand bravo a tous, que vous soyez de ces petits farfadets joyeux qui faites vivre ce forum par vos posts, ou que vous soyez des hommes de l'ombre au caractère incertain ( navré mais dans le noir je vous distingue pas trop) mais qui font du si bon boulot ( sauf triz mais c'est juste pour le taquiner ^^)...
alucard
Bonne annif a toi ma petite CFW d'amour ...

Bah que dire sinon qu'il faut persévéré dans cette voie ( c'est-à-dire le flamage des snots, la promotion des membres de bonne qualité Cf les grades). Le staff est assez present (mais bon faut pas se leurré Damned en est quand même le membre le plus significatif) ce qui nous permet d'avoir un forum propre dans l'ensemble.

Finalement je voudrais félicité tout les membres qui font (et qui ont fait) de la CFW ce qu'elle est aujourd'hui.

QUOTE
(Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.)


Damned nous montre son tableau de chasse (joke).


Alucard-heureux pour tout la communautée
geoff1908
Imaginez Marylin Monroe.
C'est bon, vous l'avez en tête ?
Ayé ?
" Happy Birthday to you, CFW, Happy Birthday to you ! Happy Birthday, to you... "
C'était bon hein ?
Bah c'est fini.

Geoff (Et pourvu que ça dure !)
Damned
Un grand merci, pour vos messages d'encouragements.

Pour ma part (comme beaucoup j'en doute pas) il nous vont droit au coeur. (Même si celui ci est conservé dans du formol*.)
QUOTE
qui n'arrivent pas a la cheville de celui-ci.

Je pense tout de même que tout est relatif. Chaque forum à son domaine, certains les maitrises bien mieux que nous, mais ont une autre conception que la notre en terme de modération, convivialité, elitisme etc. voila tout.
QUOTE
Bonne annif a toi ma petite CFW d'amour ...

Y en a, à ce que je vois qui sont trés attachés.
QUOTE
Le staff est assez present (mais bon faut pas se leurré Damned en est quand même le membre le plus significatif)

Faudrait pas en venir à mélanger les choses.
Mon domaine est l'administration du forum et de ses membres, des modos et protecteur de la charte. Si je suis si visible, c'est que je suis simplement en ces lieux l'éxécutif et présent le plus souvent dans les jeux les plus joués. Nombreux sont ceux à passer autant de temps dans la conception, la réalisation de projets ambitieux, la collecte d'articles pour le site, l'élaboration de notre politique de modération etc.
QUOTE
Damned nous montre son tableau de chasse (joke).

Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience".

* Ca évitera à Triz' de resortir ce Joke. (Un Damned n'oublit jamais rien. wink.gif)

Damned- Livre des rancunes à lui tout seul.
Triz'
QUOTE
Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience".

* Ca évitera à Triz' de resortir ce Joke. (Un Damned n'oublit jamais rien. wink.gif)

Moi si...

Oups... C'était à propos de quoi déjà cette joke...

Serait-ce un épisode peu glorieux de ma présence ici ?

Bon, histoire de pas faire QUE du HS, et comme j'ai déjà fait ma Marylin, je vais redire ici pourquoi je suis et je reste sur la CFW...

J'AIME m'interesser à tout plein de wargames et ici, y'a tout ce que j'aime.
J'AIME les posts en bon français.
Et J'AIME mes pouvoirs de modos... wink.gif
Baal-Moloch
faisons simple, faisons court, faisons original...
happy birthday !
Sayrus_Blackdead
Joyeux anniversaire a mon forum préférée, Bisous Bisous !

Non plus serieusement meme si je poste rarement, je suis souvent present sur le forum et je lis un grande parties des posts posteés, et il c'est ( presque ) toujours un plaisir de voir tous ces gens s'exprimer convenablement ...

Je tient a remercier toute l'equipe technique ( c'est comme ca que sa s'appelle ? ) et en particulier les moderateurs qui font du bon boulot ( non je fais pas de la langue de bois ! ) et au Webdesigner (qui habite la meme ville que moi mais que je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer ... ( oui toi Taucity ! ))

Bonne continuation a tous !

Ps Damned : Dés que tu a besoin d'un petit texte a traduire n'hésite pas, je suis dispo des fois le Week end, et je serais ravis de re-rendre service...

a+

templariconc templariconc
Quiky
donc pour être original je souhaite à la cfw un joyeux anniversaire

bravo et merci à toutes les personnes qui font que ce site existe et soit aussi simpa.

a dans un an pour remettre ça


Quiky
Liranan
Joyeux N'anniversaire CFW !!!

Bon il ne manque plus qu'une bonne de pinte de bibine (GUINESS POWER !!!) avec certains de mes plus anciens camarades pour féter ce grabd évennement non ???

Lira
chipkool
Juste une seule chose à dire : noyeu naniversère la cfw.

Un ptit monoligne de temps en temps ne peut pas faire de mal.
Deathwing
Je souhaite un joyeux anniversaire à la CFW, et j'en profite pour remercier ses créateurs, admins, modos... pour le travail qu'ils réalisent et pour celui qu'ils continueront à réaliser.
Onitsha
Bon anniversaire également a la Communauté Francophone du Wargame, je m'excuse pour tout ce que j'ai pu commettre l'année précédante, en vous promettant de ne plus jamais recommencer cela.

Merci a Cbalmefrezol, Damned, Kaos et toute l'équipe de modération pour avoir entretenu le forum pendant deux ans.

To be continu ...
Atorgael
Je vous souhaite un bon anniversaire pour vos 2 années d'existence.
DevilFlash
Oué, alors, un peu en retard, Noyeux Joël...ah non, c'est pas ça...

Joyeuse pâque! C'est pourtant la fête des cloches non'

Ah, flutre, on me dit que la CFW a 2 ans. Je me disais aussi que j'étais assez proche avec mes cloches moi! Bon ben... Joyeux Anniversaire et longue vie à nous.

DevilFlash
General Maverick
Bonne anniversaire...Original'

BOn en retard, mais j'ai plein de truc à faire...Desolé...

Mave
Khroucht
Bon, sacrifions au rituel annuel...
Joyeux anniversaire, CFW !!!

Paix, santé et prospérité... !!!

Bonne continuation, surtout pour les sections d'écriture et fluff/récits, qui font de ce forum le meilleur que j'ai trouvé sur ce sujet !

QUOTE
alors que bien d'autres ont abandonnés (Spirit, Vaul, le warp, Wg underground etc.)


Pas tout à fait, Wargames Underground n'a pas cessé, il a (re)fusionné pour donner naissance à un forum plus abouti, plus convivial et plus vivant (désolé, je ne pouvais pas laisser passer sans me donner mauvaise conscience...)

QUOTE
Pour ma part, je n'ai que W.Underground sous la "conscience".


Désolé, tu disais' J'ai loupé un épisode? (ou alors ca vient d'avant ma nomination dans le staff)
Damned
Il était une fois dans un post Hs, bien avant ta nomination dans le staff...
QUOTE
Désolé, tu disais' J'ai loupé un épisode? (ou alors ca vient d'avant ma nomination dans le staff)

Le départ de Divaltido (admin de Wu) fut légerement cautionné et arrangé par la Cfw (par mon intermédiaire), en lui proposant une place de modo en ces lieux pour l'inciter à couper les ponts avec son forum. Bana et consorts ayant déja créer leur forum aprés des disputes intervenus à propos du banissement du membre ''Gorich'' (Banissement que j'avais demandé personnellement par faveur à div etc.), Wu était devenu pour ainsi dire mort en terme de comparaison par rapport à ses débuts et bien plus avec la tête du staff en moins, que représentait l'admin Div (Illuvatar).
QUOTE
pour donner naissance à un forum plus abouti

Plus, oui, abouti non.

Damned- Manipulateur, enculé, et j'en passe.
Khroucht
QUOTE
Damned- Manipulateur, enculé, et j'en passe.


Mais non, te flagelles pas...
Le tort reviens à ceux qui non pas su prendre les bonnes décisions à l'époque, et qui n'ont pas compris que leurs petites disputes nusaient au forum...
Pour moi, Divaltido vaut Bananutz, et vice versa ! Ne les connaissant que peu (les posts et les discussions msn ne peuvent pas permettre une réelle évaluation de l'autre...), je n'ai aucun à priori, juste des constats...
Divaltido a mal joué, Bananutz aussi...
Au final, c'est ceux qui reprennent le flambeau qui doivent tout remettre en ordre, et remotiver les troupes (les 380 membres inscrits ne trompent personnes, seul une vingtaine sont réellement actifs, et une quinzaine/vingtaine d'autres sont occasionnellement là).
Au final, la TU n'a pas le dynamisme passé de WU, mais continu son bonhomme de chemin, progressant pas à pas, surtout grâce au travail de Waudois, je dois avouer...

Mais bon, je ne vais pas polluer ce topic plus longtemps (c'est pas mon but. Manquerai plus que je me fasse exclure comme un snot, avec la modération moins "cool"! wink.gif )

Edit Damned: Nan, aucune exclusion en quoi que ce soit, tu es quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. Allé hop, roulez jeunesse !
Evandree
QUOTE
Damned- Manipulateur, enculé, et j'en passe.

Moi je passe pas. Mais comment voulez-vous laisser passer une chose pareil et en plus Damned me force à faire un HS. Mais la tentation est trop forte. Je me dois d'hausser la voix ;-)
Damned tu es aussi :
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Malin (plutôt das le sens malin pour faire un coup fourré)
- Raclure
- Enflure
- Salaud
- etc ;-)

Je vais pas tout énuméré quand même.

Evandree - Aller Damned tu peux le supprimer ce message va. Mais c'est de ta faute aussi. Tu sais que je rôde dans ce forum alors faut pas tendre de telle perche... ;-)

QUOTE
mais très sympa quand même...

He l'autre ! ;-)
Il faut bien insister sur le "quand". On l'a "quand" même bien descendu pour lui dire un compliment ;-) Enfin c'est toi qui l'a dit hein ;-)

Evandree - Humour nul, se prend pour le centre du monde, sait pas se coiffer, parle quand il faut pas et se tait quand il faut pas, bref un chieur, un boulet, un pot de colle, etc

Evandree 2 : Trop tard Damned tu peux plus rien dire je l'ai fait. Na !
C'est comme astérix je coule le navire pour que les autres le coule.

Evandree 3 : C'est pas bientôt fini ces HS. Et dire que je suis membre exemplaire. Mais là j'ai trop de boulot alors je pète un cable. Vite modération Supprimez avant que ça parte dans tous les sens !

Evandree 4 : Mais c'est déjà partit dans tous les sens. C'est foutu, fini, kaput. Je vois plus qu'une solution. il faut amputer.

Evandree 5 : Mais pourtant j'ai juste une ampoule au pieds...

Evandree 6 : Et voilà ça continue les HS...

Evandree 7 : Ohhhh un HS. Le HS nouveau est arrivé...merde mon boss arrive vous l'avez échappé belle. Rahhhh je peux même plus péter un cable tranquille.

Evandree 8 : Mais que fait la modération ! Je vous jure les feignants ;-) Heureusement que Lira et moi sommes là pour tout remmettre dans l'(dés)ordre.

Evandree 9 : Je crois que c'est foutu Lira va falloir tout amputer...à la petite cuillère hehehehehe car la perversité c'est un art.

Evandree 10 : Une jambe à tranchéeee, ça uuuse, ça uuusee. Une jambe à tranchéeee, c'est duur à scier.

Evandree 11 : Délire du jour. Bonjour. Combien de temps va t'il durer ? Question ! Si personne ne lit ce qui s'écrit ça peut aller loin.

Evandree 12 : Le HS est dangeureux pour la santé. Mettez-le à l'abris des enfants et consommez-le avec modération ;-)

Evandree 13 : Oui mais quand la modération n'est pas là comment on fait ?

Evandree 14 : Et bien on se saoule !!!!

Evandree 15 : Une jambe à amputéee, ça uuuse, ça uuusee. Une jambe à amputéee, c'est duur à supporter.

Evandree 16 : Un Evandree pétééé, ça uuuse, ça uuusee. Un Evandree pétéee, vous êtes très mal barréee.
Liranan
QUOTE
Damned tu es aussi :
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Malin (plutôt das le sens malin pour faire un coup fourré)
- Raclure
- Enflure
- Salaud
- etc ;-)


C'est bien vrai...
Il est aussi:
suceptible
maniaque
très chatouilleux sur sa taille
mais très sympa quand même...

Lira

EDIT:
QUOTE
He l'autre ! ;-)
Il faut bien insister sur le "quand". On l'a "quand" même bien descendu pour lui dire un compliment ;-) Enfin c'est toi qui l'a dit hein ;-)


Oui je le dit'
Ceci dit je sis un infâme joueur Night Lords et Thousand Sons, alors moi et la vérité hein'..

QUOTE
Evandree - Humour nul, se prend pour le centre du monde, sait pas se coiffer, parle quand il faut pas et se tait quand il faut pas, bref un chieur, un boulet, un pot de colle, etc
Evandree 2 : Trop tard Damned tu peux plus rien dire je l'ai fait. Na !
C'est comme astérix je coule le navire pour que les autres le coule.


Lira 1 et 2 : Nan t'as oublié sale bile joueur de Zoneille (au four les zoneilles ! !) et de SoB (?.dans mon pieux les SoB?nan Sans L'Armure Energétique?)

QUOTE
Evandree 3 : C'est pas bientôt fini ces HS. Et dire que je suis membre exemplaire. Mais là j'ai trop de boulot alors je pète un câble. Vite modération Supprimez avant que ça parte dans tous les sens !


Lira 3 :Bah moi je suis pas un membre exemplaire, je suis un sale petit rebelle anrarchisto-communiste qui aime foutre sa merde partout'..
Ceci dit je suis aussi gavé de boulot a plus savoir qu'en faire, j'aime même plus le temps (ni les joueurs pour faire une partie de 40K c'est dire?)

QUOTE
Evandree 4 : Mais c'est déjà partit dans tous les sens. C'est foutu, fini, kaput. Je vois plus qu'une solution. il faut amputer.


Lira 4 : OK?.
J'ammene le couteau (et la fourchette?). On commence par quelle morceau : la tête ? ? ?

QUOTE
Evandree 5 : Mais pourtant j'ai juste une ampoule au pieds...


Lira 5 : Ah le pieds..pas de souci j'ai aussi une scie..

QUOTE
Evandree 6 : Et voilà ça continue les HS...


Lira 6 : Ouais j'adore ça?.

QUOTE
Evandree 7 : Ohhhh un HS. Le HS nouveau est arrivé...merde mon boss arrive vous l'avez échappé belle. Rahhhh je peux même plus péter un cable tranquille.


Lira7 : YOUPI ! ! ! Vive lui ! ! !
On es les rois du HS'..
Damned
Puisqu'on est dans le Hs hein...
QUOTE
- Pervers
- Sadique
- Retors
- Malin (plutôt das le sens malin pour faire un coup fourré)
- Raclure
- Enflure
- Salaud
C'est bien vrai...
Il est aussi:
suceptible
maniaque

Je vous enmerdes wink.gif

Affectueusement,

Damned- Rancunier aussi...
Lucius
Mais tu sais Damned, a force de flammer tu vas etre aimer !
comme dirais Proximo, enfoncez ca dans la chair d'un autre homme et ils vous aimerons pour cela ! (te fatigue pas evandree il parle d'un glaive alors range ta blague...)
gagne la foule et peut etre auras tu ta liberte !

Lucius- je m'ennuiyais alors...
Bloody
Bon, pour revenir dans le sujet:

BONNE ANNIVERSAIRE LA CFW

BK
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.