mlb_cool
20/04/03 , 13:00
lut
chose promise, chose du, j'ai acqueri le Chapter approbed. Je commence a le lire (ben oui vé po le manger). Derniere page (je prends les livres a l'envers), y a le tableau de stats qui nous montre les % de victoire des armees contre les autres....
y a meme l'adresse d'un site pour rajouter ses propre stat a celles deja fournies.
probleme j'arrive po a y aller. Ce tableau etait ds un WD(me rappelle de ça). l'adresse qu'ils donnent mene a rien.
Si vs pouviez me donner qques info?
cbalmefrezol
20/04/03 , 13:11
oui, j'ai déja vus cela! dans le chapter il y a m^me des 100% si je me trompe

donnes le lein on va l'étudier!
mlb_cool
20/04/03 , 13:47
adresse ecrite:
http://dorit.ihi.ku.dk/~asmus/w40k.
100% ouais

######
1partie jouée et gagnée par Sp wolfs vs blood
cbalmefrezol
20/04/03 , 13:55
http://dorit.ihi.ku.dk/ est le nom du serveur qui héberge!
~asmus/w40k et le nom de l'hôte
le serveur de cette horte a fermé ses portes donc vous trouverai rien!
mlb_cool
20/04/03 , 14:07
dc une page pour rien ds le chapter......super

il n'existe pas d'autre stat ds ce style a ce jour?
> voir sur site de kaos y sont 4...mais c po les armée c les personne
qqe t'en penses a creer un truc comme ça sur le site de la CFW avec les armées'
comme ça on pourrait voir un peu ou se situe les armées du forum
le pblm c qu'ici c peut etre un peu trop SM et SM KO. Mais je crois qd meme que ttes armée pourraient etre representee
voilou
mlb qui pond une idée en chocolat
cbalmefrezol
20/04/03 , 15:15
on pourrai mettre en place ce système sur sur la CFW2 qui vote pour?
mlb_cool
20/04/03 , 17:46
moi
me too
mais il faut pas qu'il y en ai qui s'amuse a écrire des conneries

salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Moi je serais partant mais c'est des stats sur quoi exactement'
krooticon krooticon krooticon krooticon krooticon
sur les victoires et défaites de telles ou telles armées face a telles ou telles autres
y a un tableau de ce genre a la fin du CA comme on l'a dit mais je me demande sur combien de batailles ils ont fait leur comptes !!!!!!
PS : si vous voulez vous marrez lisez le troisieme de couverture du book !!!!!!
j'adore ######
salamanderhelm salamanderhelm salamanderhelm
Je vote pour aussi !
Et pour info pour Mlb, je vais refaire mon tableau de stats, parce qu'il y avait pas de case pour les égalités, qui sont très nombreuses.
Kaos - Les stats, c'est ma grande passion, et pourtant je fais pas éco spé !
mlb_cool
22/04/03 , 20:50
tu remets ton site a jour pour qd' apres le mois de juin'
coté stat (l'origine du sujet)
Faut il indiquer les pts joués'
une partie a 3000 pts a plus d'impact qu"une partie a 1000(y a plus de morts ds les camps dc les chapitres doivent recruter de nouveau)->mlb qui fait du fluff ######
Faut il rajouter une rubrique match nul si au score final y a ( 100 pts d'ecart pour une part a 1000, 200 pour 2000etc...)
Derniere question ->cbalm(ou autre webmaster)
objectif pour la v2 ou integré au site ds un futur proche (apres le changement de version si g bien compris) ou seulement en projet
Pour warhammer c facile 2v de tzeench contre HL (snif)
cette stat s'arrete a GW ou tu compte l'etendre aux autres jeux?
mlb qui posent plein de question pour savoir si sa proposition vas etre prise en cpte
tu remets ton site a jour pour qd' apres le mois de juin'
Comme c'est écrit sur la page d'acceuil: prochaine maj: 20 Mai pour le look, les articles suivront.
Pour revenir au sujet:
Je suis pour la colonne "match nul", qui permet bien de voir l'égalité des forces.
Sinon mlb, j'ai rien compris à la fin de ton post.
Essaie d'être plus clair dorénavent, d'autant plus que la CFW va bientôt adopter une politique plus stricte en matière d'orthographe et de compréhension.
Merci.
Kaos - Qui utilise le language chatié
mlb_cool
22/04/03 , 23:54
en resumé c prevu pour qd ce truc de stat....ou c tjrs a l'etat de projet'
mlb qui fait un effort pour etre comprehensible de ts
cette stat va t elle se limiter aux jeux de games Workshops ou bien elle va s'etendre a ts les jeux de la CFW?
alors si vs comprenez tjrs pas -> prenez un esquimaux
cbalmefrezol
23/04/03 , 9:29
normalement il y aurra pour le départ sur la CFW 2 deux tableaux de scores batle et 40k après d'autres jeux suivront ! lesquels voulez-vous'
mlb_cool
23/04/03 , 10:29
je crois que fbruntz serait partant pour warmaster. Beaucoup de gens joue a confrontation et a rackam ici(d'apres ce que j'ai pu lire sur le forum)
voilou
Kraken-Ska
23/04/03 , 12:04
moi aussi je vote pour, cela serais bien mais comme il est dit plus haut il ne faut pas que certain marque des conneries!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.