Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Basket
La Communauté Francophone du Wargame > Près du Wargame (ou pas, au choix...) > La Taverne
Mitgard
http://abfhm.free.fr/basket.htm

c'est assez long a charger, adsl conseillé quand meme, mais franchement mortel. c'ets le genre de baskett qui fait halluciner.
Triz'
C'est con on peut pas le voir au ralenti, paske je suis pas convaincu...
Mitgard
si tu veux le télécharger pour le regarder plus tranquilement, quand tu es sur la page, tu va chercher le code source pour avoir l'adresse exacte de la video, et tu t'envoies le lien par mail, quand tu recois ton mail, tu as juste a faire clic droit sur le lien et faire "enregistrer la cible".

sinon y'a des programmes pour ca mais je les connais pas.^^

enfin c'ets quand meme mortel si c'est vrai non'
Evandree
Ouais moi non plus je suis pas très convaincu (bah oui je suis un génie gagnant).
Mais même si il y a des trucs c'est étonnant. En tout cas je peux dire une chose :
- Aucun des gars ne seraient passés dans le cerceau ;-)

Evandree - J'adore ces vidéos du jour qui arrivent tous les jours. Cela m'occupe pendant mes pauses ;-)
Huron sombrecoeur
c'est simpa, mais truquer...comment veut tu qu'une fille aussi fine soit t'elle ^puisse passer la dedans c'est impossible...
Triz'
Mouais, sans se bloquer les bras, sans se coincer les pieds dans le filet...

Pour moi non.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2026 Invision Power Services, Inc.